logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 3h05 sur TF1

– Les aventuriers l'ignorent encore, mais ces 3 finalistes qui bénéficieront des bracelets d'immunité deviendront également les 3 chefs de tribu. Frédéric, c'est terminé. 27 minutes sur le poteau. Malheureusement, ce n'est pas suffisant et vous êtes le 1er à tomber. Frédéric, le Ch'ti, n'aura pas tenu longtemps sur ces poteaux. Pourtant, il est plus que motivé.
– Je m'appelle Frédéric, j'ai 52 ans, je suis photographe. A l'âge de 23 ans, les médecins m'ont annoncé que j'avais de l'arthrose au genou. j'aiabandonné ma carrière sportive. Il y a 6 ans, on m'a dit que ce n'était pas de l'arthrose, que je pouvais faire de la course à pied. Pendant 22 ans, je m'étais trompé. J'ai décidé de rattraper ces 22 ans. J'ai fait 4 fois le marathon de Paris, 2 fois le marathon de Reims. C'était une étape pour aller au bout de mon rêve : participer à Koh-Lanta.
– Vous êtes encore 20. à la victoire. Ça fait 30mn que votre épreuve des poteaux a commencé. Et elle va se corser. Elle va devenir plus difficile. La surface de votre poteau va être réduite. Je vais vous demander de prendre la petite poignée et le fil qui se trouvent sur votre côté droit. Décalez-vous sur la partie gauche de votre poteau pour libérer la partie droite qui va tomber. On se met bien à gauche. C'est terminé pour Brice. de lever légèrement votre pied droit. Vous tenez maintenant sur un rectangle de 17cm par 13cm. Ils sont encore 19 et tiennent depuis 30mn. Ils ont déjà fait de gros efforts pour arriver là. Notamment la frêle, mais solide Carinne.
– Je suis contente ! Dans ma tête, je m'étais dit : "Je veux être la 1re a poser le pied sur l'île". Je suis contente. Allez, les filles. Moi, c'est Carinne, 45 ans. Ma passion : la coiffure. J'ai 3 enfants et un mari que j'adore. Je suis une pile électrique, hyper dynamique. J'ai un tempérament de feu. Parfois, j'ai même du mal à respirer. Mais je suis comme ça. C'est moi, quoi. Ça vous plaît ?
– Supen
– Je rêvais d'être coiffeuse. J'ai réalisé mon rêve. Il faut que j'en réalise d'autres. J'espère que tu réaliseras
– Je vous abandonne pas.