logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 3h05 sur TF1

– Rien ne m'empêche C'est bête de le sortir dès le 1er conseil. Mais il est là pour ça. Ça me donne un avantage. Je peux le sortir ce soir.
– Je mets le doute en allant me balader et en montrant que je vais peut-être chercher le collier, même si j'ai peu de chances de le trouver. Si j'ai un grand sourire ce soir, ils penseront peut-être que j'ai le collier. Ça peut leur mettre le doute. Et chaque doute est bienvenu. T'as croisé Fred ? Il est pas là ?
– J'ai quelques heures pour trouver le collier. Je vais en profiter. Et, en plus, 2de chose intéressante, ils m'ont vu partir seul. Ils auront le doute. S'ils me voient pas le chercher, ils se diront que je l'ai pas. Je sème le trouble. Il y a des millions de pierres. J'aurai jamais le temps de toutes les retourner. Je voudrais pas passer à côté.
– Tu fais quoi, Fred ?
– T'as besoin d'aide ?
– Je cherche le collier.
– Tu crois qu'il est là ?
– Ou je fais semblant de chercher et je l'ai déjà.
– Ce serait une bonne stratégie.
– Vous allez voter contre moi ?
– Je vais voter contre toi.
– Et si j'ai le collier ?
– Si tu l'as, tu le sortiras. Ou pas. C'est à toi de voir. C'est parti.
– Frédéric est culotté, mais le doute peut lui profiter et jouer en la défaveur de Cindy. Cindy essaie de faire bonne figure et d'avoir l'air utile au groupe.
– J'essaie de faire un trou dans le bambou. Si je peux contribuer à faire le feu. Mais c'est long. Il faut être patient. La survie et la vie sur l'île. Je garde le smile, mais c'est pas mon truc. C'est passionnant. On s'éclate. Je ne suis pas plus utile qu'une plante. J'essaie, mais je suis maladroite. Je déteste ça. Alors qu'on a inventé le briquet, voilà à quoi on est ramenés. Si vous me mettez un transat, c'est génial. Le rêve. Mais il faut faire semblant de travailler, de faire des trucs. Je préférerais être allongée à bronzer. Tout le monde travaille. Il y a que des vaillants. La lose, partir en premier. C'est nul.
– Personne veut cette place.
– Je suis sur la théorie d'éliminer le plus mauvais. C'est pas de bol. Ça tombe sur moi. J'espère ne pas être la première éliminée.