logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 3h05 sur TF1

– J'ai la boule d'angoisse. On est nombreux, on s'observe, on se regarde, on se juge. Donc j'ai envie de commencer le jeu.
– Je me sens dans mon élément. J'ai l'impression que j'étais là pour ça. J'ai mon plan dans ma tête, j'observe les points forts et les points faibles de chacun. J'ai déjà une idée et une bonne vision de ce que j'aimerais faire. Je m'appelle Victor, j'ai 25 ans, je suis moniteur de parachutisme et j'habite à Strasbourg. Si on veut réussir le saut et s'en sortir vivant, on doit être au top. Je suis extrêmement exigeant, avec moi et avec les autres. Je supporte pas la faiblesse. J'ai toujours le don pour taper là où ça fait mal et prouver ma supériorité. Il crie.
– Vas-y, on est derrière.
– T'inquiète.
– Tous ont osé sauter dans cette mer agitée et sombre. Même Chloé, pourtant piètre nageuse. Elle a déjà des anges gardiens. Chloé est soulagée de recevoir cette aide. Elle est loin de son quotidien.
– Aujourd'hui, la perche est en promotion Je m'appelle Chloé, j'ai 32 ans. Je viens des Landes. Je suis poissonnière. C'est un métier que j'affectionne. L'image de la poissonnière me correspond bien. j'aime crier et me faire entendre par ma mélodieuse voix. Avec ceci, un peu de crevettes ? Koh-Lanta, c'est une revanche suite à une infection que j'ai eue il y a 4 ans, au niveau de la moelle épinière. Ça m'a paralysée au niveau des jambes. Je ne pouvais plus marcher. Fauteuil roulant, rééducation, kiné. Cette période m'a demandé beaucoup de courage et de mental pour pouvoir me battre. Une fois qu'on doit réapprendre à marcher, après, tout paraît simple. J'ai envie de prouver qu'une femme non-sportive, avec des idées bien arrêtées, peut aller très loin.
– Vous venez de sauter du bateau, nager pour rejoindre cette île et vous êtes déjà sur la 1re épreuve. Et quelle épreuve : les poteaux de Koh-Lanta. Vous êtes 21. Avec un objectif pour chacun et chacune d'entre vous : faire partie des 3 meilleurs. Ecoutez bien. Les 3 meilleurs auront un bracelet d'immunité individuelle qu'ils pourront utiliser à leur guise lors d'un conseil avant la réunification.