logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 3h05 sur TF1

– Ce matin, chez les Rouges, les considérations sont plus prosaïques. Certains ont passé une mauvaise nuit. Emilie a été confrontée à l'une de ses phobies, les araignées.
– Cette nuit, dans le noir, sans feu. On sait pas où on pose ses fesses. Ils sont allés dans la grotte. J'ai pas pu. Il y a des araignées partout. C'est ma phobie. Je prends sur moi. C'est hyper dur. J'étais au bout du bout, hier.
– Il y a une araignée horrible, là.
– C'est pas horrible. Elle était blanche. Je suis pas une chochotte. J'ai toujours été un garçon manqué, à monter aux arbres. Dans ma tête, je suis capable de faire plein de choses. Mais dans mon corps et dans mon quotidien de vie, je suis une femme jusqu'au bout des ongles. Il y a une araignée encore. Je peux pas. Il y en a partout. Victor, on va sur la plage. On vous laisse.
– Désolée pour toi.
– Je serai bien sur la plage. c'est une grotte d'araignées.
– Elles sont pas débiles.
– T'as vu celle...
– Oui, je l'ai vue.
– T'as vu la blanche. En plus, blanche. Déjà, c'est bizarre.
– Chez les Ikalu, c'est la prise de conscience. Le chef adulé Maxime est peut-être menacé par les stratégies de Frédéric. Pour ses coéquipiers, Maxime est une mine d'idées. Il les rassure.
– La survie, j'adore ça. J'ai envie d'être un chef inspirant. Je peux donner des idées. Les idées qui viennent d'eux, qu'on les réalise ensemble. Pour le sol, on alternera. On mettra des perches rigides.
– Je valide.
– On a un bon chef.
– Oui.
– Je suis arrivé en pensant avoir des bases de survie. Mais Maxime m'étonne. Je suis loin de son niveau de survie.
– Crabe, crabe, crabe !
– Ça se mange comment ?
– Tu croques tout.
– C'est un super chef. Il nous dirige dans un esprit de confiance.
– Mais Maxime est inquiet. Il a peur d'un collier
– C'est le seul qui m'échappe. J'ai personne autour de moi qui a un côté fourbe.
– Je suis vraiment méfiant. Maxime doit rester. C'est la force tranquille du groupe. Il a des connaissances de terrain. Si Frédéric a le collier, il faut que Maxime sorte son bracelet.
– Il a dit qu'il allait voter contre moi. Après j'ai un bracelet d'immunité.