logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 3h05 sur TF1

– Imagine, j'ai le collier. Je le sors. Et on sort Maxime. Ça fait un gros coup. Rires
– Ce qui vient de se passer, c'est surréaliste. dit qu'il a envie de faire un coup de poker. Mais là, on a peur qu'il ait trouvé le collier d'immunité, qu'on vote tous contre Frédéric, qu'il mette Maxime et que Maxime sorte.
– Ma seule façon de m'en sortir, c'est soit de trouver le collier. Mais ça va être difficile. Ou leur faire croire que je l'ai. Qui prendrait le risque de voter contre moi si j'ai le collier ? Un des six pourrait sortir.
– On a peur que t'aies le collier.
– On a peur que tu l'aies.
– Jure que t'as pas le collier.
– Je l'ai pas. Mais je vais le chercher. Si je te trouve, je le dirai pas.
– Frédéric qui veut essayer d'éliminer notre chef, c'est culotté. C'est impossible. Maxime est important pour nous. Il nous aide à construire des choses. C'est son savoir qui fait qu'on l'adore.
– Je vote contre Maxime, pas parce qu'il est le chef. Je votre contre Maxime parce que c'est une de mes seules chances de continuer le jeu plus sereinement.
– Il vous a proposé un truc ?
– OuL
– Il m'a proposé une alliance contre Max. J'ai trouvé ça drôle.
– Non. C'est un sketch.
– On se demande si Fred a trouvé un collier Il a pas pu trouver un collier en si peu de temps. L'île est grande. Ou alors, c'est un gros coup de bol.
– Il l'a, tu crois ? Vous parlez de moi. Mais je suis là.
– S'il l'a, il est là.
– Je l'ai pas mis là.
– Je te tâte le cul. C'est bon. T'as rien.
– Je vais chercher.
– Attention.
– On y va ensemble.
– Si vous voulez me sortir, ce sera pas en toute sérénité.
– Sa stratégie est super. Il arrive à nous mettre dans l'embarras tous les six. On comptait aller au conseil sereins. Ça me fait peur. Maxime aussi.
– Frédéric veut voter contre moi. Le gars a déjà 3 coups d'avance. Il a réfléchi à 3 étapes d'avance. C'est déstabilisant. Si on vote contre lui et qu'il sort le collier, c'est moi qui saute.
– On va chercher le collier... Euh, du bois.
– Frédéric n'y va pas de main morte. Plus c'est gros, plus ça passe. Le Nordiste attire sur lui toute l'attention en ce jour stratégique.