logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 3h05 sur TF1

– Cindy aussi est en danger, mais moins que moi. J'étais le 1er à tomber à l'épreuve des poteaux. C'était pas une épreuve pour moi. Rester statique, sans rien faire, c'est pas pour moi. Tomber en premier, c'est un peu la honte, quand même. J'ai pas encore eu l'occasion de montrer ce que je valais. Je le regrette. Pour l'épreuve d'hier, j'en veux à Maxime de m'avoir mis dans le rôle des 2 personnes aveuglées. Je n'ai même pas vu mon équipe jouer. J'attends que ça : montrer mes capacités sur un parcours. Je suis pas le plus mauvais. Grande première dans Koh-Lanta, si ça fonctionne. Une horloge atomique, enfin solaire.
– Frédéric a peur d'être éliminé. Il a des antennes, car, effectivement, certains ne le comprennent pas.
– J'ai moins d'affinité C'est la personne avec qui j'échange le moins. Comme il est plus âgé, il a moins cette relation de proximité. Je pense que je voterai contre lui.
– Je vais voter contre Frédéric. Je le sens un peu plus effacé par rapport à nous autres. On sent qu'il est fébrile.
– Frédéric sent cette distance. Du coup, il passe à l'action et prépare la contre-attaque. On forme une alliance à 4. Les 3 filles avec moi. On fait sauter...
– Arrête. Si tu pars, J'ai peur qu'on soit les prochaines.
– Tu me dis que, si je sors ce soir, vous êtes les prochaines. La solution est claire. Tu poses une question tout en donnant la solution.
– On peut pas savoir. Frédéric est venu me parler pour essayer de mettre en place une stratégie. Ça me fait rire. Je l'avais repéré direct. Un stratège. Mais c'est pas l'heure de faire des stratégies. Je ferai pas ton alliance. Je suis désolée.
– On doit éliminer des gens. C'est le jeu. Tu veux aller loin ou pas ?
– Pas comme ça.
– Les filles ne sont pas chaudes. Mais Frédéric revient à la charge. Il tente de convaincre Cindy qu'elle a intérêt à se rallier à lui, car elle aussi est en danger.
– C'est un vote de circonstance. C'est toi ou moi, ce soir.
– Tu crois ? A un moment, il faut voter. C'est toi ou les autres. Dans ce jeu, c'est mieux que ce soient les autres.
– Tu votes qui ?
– Je sais pas.