logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 3h05 sur TF1

– J'ose pas toucher. Ça va me piquer.
– Cindy veut se rattraper de sa piètre performance. Craignant pour sa place, elle part en forêt en espérant trouver de quoi manger.
– L'équipe n'a pas été compétente. C'est surtout moi. C'était des étapes en relais. J'ai fait perdre du temps à l'équipe. Malheureusement, je prends le lourd fardeau de cette défaite. Fait chier. Ils vont pas être contents si je reviens bredouille. Je tiens à ramener à manger. A l'épreuve, j'ai merdé, mais je vous ramène à bouffer. Il y a même pas d'arbres fruitiers. Le manioc, où es-tu ? Je pouvais potentiellement ramener du manioc, de la coco, le collier d'immunité. Etj'ai que dalle. Je vois à quoi ça ressemble. Mais je suis peut-être passée
– La canne à sucre n'était pas loin.
– On les met à la même distance et on va aller chercher des lianes.
– T'as vu Cindy ? Elle cherche des coeurs de palmier,
– Je sais pas.
– Bizarre.
– Elle est partie depuis une heure. J'y vais. Je me suis promenée partout. Je suis paumée. Il fallait que ça m'arrive. Au moins, j'ai une belle vue. Je vais commencer à flipper.
– Cindy ?
– C'est fou. J'étais perdue. j'angoissais.
– On te cherchait.
– Merci. Trop contente que tu sois là. Je suis restée 2 heures. Je suis rentrée bredouille. Je ne suis vraiment pas faite pour ça. Mais il faut s'adapter. Alors, j'essaie de faire au mieux et de ne pas leur montrer que je suis une catastrophe. Là où j'étais, c'était pourri. Mais la vue était splendide. Mais, demain, je serai incapable de t'y amener.
– Frayeur pour Cindy. Elle a regagné le camp avant la nuit, qui s'annonce compliquée.
– La situation est tendue pour ce soir. On n'a pas le feu. La cabane est sommaire. On n'a rien mangé depuis presque 3 jours. C'est compliqué.
– J'avoue que j'avais de plus grandes ambitions pour nous.
– Ouais.
– A l'aube de ce 3e matin, les Bleus savent qu'ils ont un choix à faire. Frédéric, le doyen, se sent le plus menacé. D'autant qu'il a été choisi en dernier par Maxime.
– Je fabrique une horloge. La 1re horloge de Koh-Lanta, quand on aura du soleil. Je sais que j'ai des chances de sortir, ce soir.