logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 3h05 sur TF1

– L'anniversaire de ton fils.
– Oui.
– Tu nous as boostés là-dessus.
– On a respecté le contrat.
– Tout le monde était motivé pour cette 1re épreuve. Je les avais boostés en disant que je voulais ramener quelque chose pour mon fils. Deux motivations. Je pense que ça a fait la différence. Je m'appelle Nicolas. J'ai 35 ans. Je suis agent commercial dans le milieu de l'énergie. Je vis en Belgique. Je joue au foot 3 fois par semaine. Plutôt amateur que professionnel. Je ne joue pas pour perdre. Je suis avec Déborah depuis 9 ans. On a un garçon, Mathis, qui aura bientôt 4 ans. On est fusionnels. Je me suis jamais séparé d'eux. Ça va être très difficile à vivre pour moi. Il sera dans le coeur et dans l'esprit. les Rouges débarquent SUI’ un nouveau camp...
– Où tout est à faire, à commencer par trouver l'eau.
– On ratisse.
– Nous, on va là. Les mecs, là-bas.
– On peut regarder.
– Je suis trop contente. Elle est plus belle que l'autre île. Je regrette pas d'être arrivée 2e. Par rapport à l'autre camp, c'est superbe. Je suis trop heureuse.
– Les grottes, c'est un abri naturel. Si on a une grosse pluie, ICI, on sera à l'abri.
– On a un abri?
– Il y a une grotte. On pourrait peut-être faire le camp là. C'est trop dans la jungle.
– Une fois que t'as le feu.
– La caverne, c'est isolé. Il fait noir. J'aime pas du tout. J'irai avec plaisir s'il pleut des cordes. Sinon, je préfère rester sur la plage.
– Il faut que je me repère aussi. Sinon, ça va pas le faire. Je pense avoir trouvé de la canne à sucre. Une belle trouvaille. Je cherche du bambou pour le feu. Et l'eau. Ce serait bien. Je viens de trouver l'eau. C'est une chose en moins à chercher.
– Ils ont trouvé l'eau. Il manque plus que 20kg de taro et on est bien pour la fin de l'aventure.
– Cyril a trouvé l'eau a nouveau. C'est le dieu de la source. Reste à faire le feu. On l'a eu hier. On va l'avoir. Je crois en Victor.
– Faire 2 fois le feu, ce serait bien. Si je dois le faire une 3e fois après la réunification, pas de souci. Il faut établir un record.
– Victor a fait le feu, On est 3 à savoir le faire.