logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 3h05 sur TF1

– Fidji, archipel de Kadavu. à 20 000km de la France. Des îles volcaniques entourées de récifs coralliens Le paradis sur Terre... ou l'enfer. Les voilà, les 21 nouveaux naufragés de Koh-Lanta. Ils sont venus au bout du monde. Et surprise, leur aventure commence par la fin : l'épreuve des poteaux. que vous tenez en équilibre sur votre poteau. Vous êtes 21 et les 21 sont encore en course pour la victoire sur cette 1re épreuve. C'est une grande première dans l'histoire de Koh-Lanta : débuter l'aventure par la mythique épreuve des poteaux. Habituellement, c'est réservé aux 3 derniers qui se départagent Les 21 néo-aventuriers ne le savent pas, mais ils jouent gros. Les 3 finalistes pourront prendre en main leur destin, et celui des autres. Je suis déterminée et prête à donner mon max pour rester le plus longtemps possible sur ces poteaux. Je me suis imaginée dessus pendant des années et là, j'y suis. C'est incroyable.
– Les poteaux, le 1erjour, c'est magique. Je m'étais toujours dit que ça serait dommage, si un jourje participais à l'aventure, qu'on me subtilise cette dernière épreuve.
– J'ai pas vraiment le sens de l'équilibre. C'est un de mes points faibles. Je vais faire attention. Il y a du vent. On peut vite être distrait. Comme on est 21, Ça peut jouer sur l'aptitude à réussir cette épreuve.
– Ceux qui arrivent aux poteaux, c'est les meilleurs. On jauge d'entrée. La pression est énorme.
– Ça va se jouer au mental. Les poteaux à 21, le niveau va être relevé. Ça va durer des heures. Le record va tomber, c'est sûr. Allez, qui se dévoue pour être le premier à tomber ?
– Tenir sur ces poteaux, c'est la garantie d'un avenir hors du commun. Tous sont venus jusque sur cette plage des îles Fidji pour vivre l'aventure de leur vie.
– Il y a une flamme.
– Oui, il y a du feu.
– On va devoir nager.
– A la nage, c'est loin.
– Ça va être chaud.
– Les autres aventuriers, je les trouve très sportifs. Moi qui fais pas de sport, je me sens l'intruse. Mais quand on a le mental, on peut aller loin aussi.
– Je suis en mode observation. C'est pas évident.