logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 3h05 sur TF1

– Je choisis Clo.
– La 1re femme choisie. Elle sera bleue.
– Je suis ravie d'être la 1re fille sélectionnée. Ça me donne envie de me battre pour ma team. Je les remercie de m'avoir choisie.
– Heureuse d'être bleue ?
– Oui. Je m'appelle Chloé. J'ai 28 ans. Je suis saisonnière. Je vis toujours chez mes parents. J'ai commencé le sport très tôt. J'ai joué avec des garçons pendant 7 saisons. J'étais la fille de l'équipe. Mais la fille forte. J'ai toujours été Le sport m'aide à me défouler. Je suis une pile.
– Fais-en 15 de qualité.
– On me dit que je parle fort ou queje suis braque. Je passe pas par 4 chemins. Je suis un peu brute. Mais j'ai un grand coeur. Il faut pas croire.
– T'es musclée. T'es en forme. Qui d'autre peut gagner ?
– Je suis sûre.
– Béatrice, qui sera le 5e? Ou la 5e?
– Sophie.
– Emilie, à vous.
– Je prends Cyril.
– Vous ne pourrez plus prendre d'homme. Vous avez avec vous 4 hommes. Les Bleus, qui sera le 5e ?
– CindY-
– Cindy.
– Bienvenue.
– Béatfice ?
– Angéüque.
– Pourquoi ?
– Par rapport à ses muscles.
– Angélique.
– J'ai une force physique pour une femme. Et mentale aussi. On a une équipe. Il faut aller au bout. J'ai 24 ans. Je vis à Cannes. Je suis gérante d'une pizzeria depuis 4 ans. J'ai décidé de me mettre à mon compte, carje n'aime pas l'autorité. Je suis libre. Je me bats pour moi, pas pour des patrons. Je fais de la pole dance, de la musculation. J'ai fait la demi-finale sud de bodybuilding. J'ai fini 1re au championnat de pêche. J'ai fait le championnat de France d'échecs. Je vois facilement dans le jeu de l'autre. J'attends beaucoup de moi. On peut compter sur personne.
– Emilie. Quand vous avez entendu votre prénom, vous avez fait ça.
– Je voulais être avec eux.
– Vous avez choisi le doyen des hommes et la doyenne des femmes.
– J'ai 50 ans. Je travaille dans l'imagerie médicale. Je viens de Belgique. J'ai commencé l'alpinisme par le mont Blanc. Ensuite, l'Aconcagua, en Amérique du Sud. Ensuite, le Kilimandjaro. Je suis au sommet du Kilimandjaro. Si je gagnais les 100 000E, je ferais les Seven Summits, les 7 plus hautes montagnes.