logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 3h05 sur TF1

– Je suis déçu, j'aimais bien ce t-shirt. J'adhère.
– Ça me fait respirer et prendre de l'air sous les bras. qu'il reste tel quel. Je suis Brice, j'ai 24 ans, je viens du Pays basque. Je suis en dernière année d'école de commerce. J'adore les voyages aventureux. Je suis parti 3 mois au Cambodge il y a 2 ans. En Thaïlande et en Malaisie aussi. Je suis passionné de sport. Le rugby, ça forge vraiment un caractère. Je déteste perdre. "L'important est de participer", c'est pas pour moi. Ce que je veux, c'est gagner. S'il faut contourner les règles, je vais pas m'en priver. La fin justifie les moyens.
– Il y a une bouteille, les gars.
– Une bouteille à la mer.
– On l'attendait.
– Allez, debout.
– " Faites "que votre destin tourne dans le bon sens."
– C'est les équipes.
– Bon, allez. Ça y est, 1re épreuve.
– La 1re bouteille, c'est symbolique. 1erjeu par équipe. On sait pas ce que ça va être. Je suis remonté à bloc. La compétition, ça me réveille.
– Bonjour à tous.
– BONJOUR.
– Vous avez passé du temps ensemble pour faire plus ample connaissance et pour permettre aux 3 chefs, Béatrice, Emilie, et Maxime, de voir un peu les forces et les faiblesses, de savoir où sont les affinités. Béatrice, vous avez remporté l'épreuve des poteaux. Vous êtes la cheffe de l'équipe jaune. Voilà 7 foulards pour les 7 membres de l'équipe jaune. Vos 6 équipiers et vous. Emilie, 2e. Vous avez regretté de ne pas gagner. Mais vous êtes cheffe de l'équipe rouge.
– Merci, Denis.
– Il reste une 3e équipe, l'équipe bleue. Son chef : Maxime. Il faut faire le bon choix. Les foulards. Alors, les 3 chefs. vous avez vos bracelets d'immunité. Vous avez vos couleurs, vos foulards. Il vous manque l'essentiel : vos 6 coéquipiers, ceux que vous choisirez. 2 équipes seront composées de 4 hommes et 3 femmes, et une de 4 femmes et 3 hommes. VOUS OUVFGZ le bal. C'est un avantage très important. Ils sont tous devant vous. Vous avez un choix multiples. Qui choisissez-vous ou 1re équipière ?
– Je vais choisir Nicolas.
– Pourquoi ?
– J'ai eu un bon feeling avec lui dès le départ. Il peut me booster.