logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 3h05 sur TF1

– Je m'appelle Cyril, j'ai 37 ans et je suis designer. J'ai le prototyPe- Dans la création, tout m'inspire : les voyages, les gens... Tout nous enrichit dans la créativité. Mon sport favori : le waterpolo. Je suis attaquant. Poste physique. Je m'accroche jusqu'au bout. Parfois, je m'emporte si les choses sont mal faites. Les poteaux, c'est mon rêve. Je vais gagner Koh-Lanta. C'est évident.
– Oui.
– C'était pas facile.
– Oui, c'est là. Faut qu'on ait plusieurs cerveaux pour s'en souvenir. J'ai plus de feeling avec Emilie qu'avec les autres chefs. Je veux qu'elle me choisisse si elle a foi en moi et si elle a confiance.
– 1re soirée. Ces nouveaux naufragés se sont bien débrouillés. Ils ont l'eau, le feu, et même trouvé à manger. C'est rare. Nous avons affaire à des aventuriers chevronnés.
– Qui veut du bois sec ?
– Il est magnifique. J'aurais pas parié un euro en me levant qu'on aurait un abri, du feu, de l'eau et quelques légumes.
– L'équipe qui me choisit, je lui fais un feu sans fumée. Un feu sans fumée. Comme ça, vous kiffez grave. On a un début d'alliance avec Emilie et Xavier. Il faut que personne ne s'en doute. Sinon, tout va être cassé. Ça peut être cramé. Il y a d'autres personnes qui observent. Faut pas sous-estimer ses adversaires. J'ai peur que Béatrice me prenne en premier.
– On est bien, là.
– Faut faire gaffe.
– Oui, ça marche. Si ça, c'est bon, ça ira comme sur des roulettes.
– Emilie, Victor et Xavier espèrent être ensemble. Mais pour l'heure, il est temps de se coucher avec tous les autres naufragés.
– Au dodo.
– C'est une 1re nuit en pleine nature pour tous, avec son lot de mauvaises surprises.
– Oh, putain.
– Il y a un truc.
– C'est pas moi.
– Je pense que c'est une souris.
– Putain lje l'ai vu.
– C'est quoi ?
– Ah oui.
– T'as senti ? Moi, j'irai pas là-bas.
– J'ai senti des espèces de rampants sous ma jambe. Ça m'a effrayé. Un petit animal se cache là. Espérons que ce soit pas un scorpion ou un serpent. Le reste, on s'en fout.
– On leur a piqué leur maison.
– Elle était longue, la nuit.
– Interminable.
– Quel cauchemar.
– C'est le café.