logo Le moteur de recherche de la télé

Météo


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 0h25 sur France 3

– Le Toulousain va marquer le premier essai: 6 à 5. Ntamack transforme lui aussi deux pénalités à la suite. Les Italiens tentent de réagir mais un ballon récalcitrant brise leurs la France à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les Italiens marquent une pénalité. Les Bleus réagissent vite, Yoann Huget réussit à s'échapper pour marquer l'essai: 9 à 17 pour la France. Tito Tebaldi répond par une feinte de passe et marque l'essai. Les Bleus souffrent face aux Italiens. Ntamack tente avec succès le drop: 14-20. Mais le point final vient à la dernière minute grâce à Damian Penaud qui conclut ce match d'un essai: 14 à 25, victoire de la Au moins une satisfaction, la cuiller de bois, titre de la plus mauvaise équipe du Tournoi, revient aux Italiens.
– Le Tournoi des 6 nations remporté par le Pays de Galles. Les Gallois réalisent d'ailleurs le Grand Chelem, le 10e de leur histoire dans cette compétition. Un sans faute, et lors de leur dernier match face à l'Irlande, leur domination était totale, score final et sans appel: 25 à 7. C'est la fin de ce journal, merci à vous de l'avoir suivi. Notez que Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national, sera l'invitée de l'émission "Dimanche en politique" à 12h10. Belle nuit à vous et à demain.
– Bonsoir à tous. Parapluie de sortie pour ce dimanche, il faudra se couvrir un peu plus également, on va perdre une dizaine de degrés, notamment dans le sud-ouest. On avait de belles conditions ce samedi en montagne. Ce ne sera pas le cas demain où on attend une dizaine de centimètres à partir de 1.000 mètres d'altitude... On a cette perturbation accompagnée d'un air beaucoup plus frais qui traverse le pays. Ce dimanche matin, on la retrouve du sud-ouest jusqu'aux Ardennes, des averses assez faibles, une dizaine de mm tout au plus sur les régions qui seront les plus touchées. A L'arrière, déjà ce ciel de traîne très actif avec quelques giboulées près des côtes de la Manche, le tout avec un vent assez sensible. Les températures... Pour la suite, lundi, ça restera assez instable sur l'est avec toujours de la neige en montagne et puis, progressivement, l'anticyclone va faire son retour, il s'installe. Nuages bas en matinée, beaux rayons de soleil en cours d'après-midi et des températures plutôt fraîches à votre réveil, il faudra rester bien Belle nuit à tous