logo Le moteur de recherche de la télé

The Voice, la plus belle voix


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 21h00 sur TF1

– Mais oui, c'est mon métier, ma passion, mon rêve, c'est tout. C'est le sens de ma vie.
– Je vous demandais parce qu'on dirait que vous pouvez tout faire, que vous pouvez chanter dans plein de styles différents. Vous avez livré une prestation à la fois maîtrisée, et en même temps originale, parce que vous avez revisité cette chanson à votre façon, cette chanson qu'on connaît bien, surtout les amateurs de football, les amateurs des Donc félicitations, bienvenue dans The Voice.
– Merci, merci.
– Il a raison quand il dit qu'on la connaît bien. C'est un choix risqué. Mais vous avez dépassé la chanson. Vous avez un spectre vocal avec beaucoup de possibilités. On a envie de travailler avec Bravo et merci.
– Merci à vous.
– Waouh!
– Cette chanson, c'est une chanson de foot?
– Je n'en peux plus, de cette
– C'était la chanson...
– La la la...
– C'était bien la chanson de l'équipe de France. Mais tu n'étais pas né, Mika. C'est pour ça que tu ne sais pas. C'était la chanson des Bleus en
– Comme tu le sais.
– On va te montrer. Ça faisait... Le public fredonne l'air.
– C'est beau quand ils le font.
– Eh oui, Mika. 2 fois champions.
– Vous avez pas pu me dire ça quand j'avais 14 ans?
– On a le même âge!
– J'étais le garçon de 14 ans, avec mes 3 soeurs, on allait dans des fêtes, et je me disais: "Non, j'ai pas le droit de danser à cette C'est une chanson de diva. J'avais honte que si je dansais de la manière que je voulais, qu'on allait se moquer de moi. Et maintenant, on me dit que c'est une chanson de football, pas de diva. J'aurais dû danser comme un fou depuis jeune. Exactement.
– Ah, super.
– Ça te montre la façon dont elle l'a revisitée.
– Tu l'as pas reconnue. C'est qu'elle l'a bien revisitée. Bravo encore.
– Vous chantez très bien.
– Merci.
– Tout ce qu'ils ont dit est vrai. Tu sais pourquoi? C'est The Voice! Elle, elle doit aller loin dans cette émission. C'était tellement bien fait, bien amené, que je dois me retourner... Le 1er, je précise. J'étais obligé, parce qu'elle peut tout faire, et elle le fera avec ce magnifique sourire. C'est ça qui est important, c'est pour ça que j'ai appuyé.