logo Le moteur de recherche de la télé

The Voice, la plus belle voix


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 21h00 sur TF1

– Sur place, une vingtaine de jeunes que Bruno connaît bien.
– Bonjou r.
– Je vous l'ai dit.
– Bruno prend ces altercations au sérieux.
– Bruno et ses collègues policiers avaient déployé de gros moyens.
– Armés depuis 3 ans... 9 véhicules, 128 caméras... Avec 3 chiens de défense.
– Caméras, gros calibres, chiens d'attaque, ils partent sur un braquage ?
– On part sur un regroupement perturbateur qui a commis des dégradations... c'est de beaux moments de tendresse.
– Merci, les gars !
– Pardon ? Le courage, c'est pas livré avec les couilles !
– Merci, Etienne. Bonsoir à Limoges. Vous regardez le concentré de "Quotidien", tous les soirs, canal 10 de la TNT. Bon week-end sur TF1. Salut. Sous-titrage
– J'étais chez moi, je mangeais une pizza... Non, j'étais avec des potes, on mangeait des pizzas. C'est après une nuit à me battre contre ces cartons que j'ai eu l'idée de mettre des pizzas en tube. Je fonce voir mon conseiller qui dit : "Je peux m'occuper de votre ligne pro, du site, "et de votre visibilité Internet." Super, merci ! Après des semaines de travail, mon bébé voit enfin le jour. Le tube à pizza !
– Merci.
– Ces 1res sessions d'auditions étaient extrêmement riches. Tant de couleurs, de caractères, de timbres de voix, de tissus... Ça m'a permis de connaître mes camarades, mes collègues. Musique de tension.
– Les 1res auditions, on découvrait Julien Clerc dans ce fauteuil de C'est un livre ouvert. Je me sens pleine d'humilité à côté d'un tel artiste.
– Parmi les coachs de The Voice, il n'y avait pas d'image paternelle. J'assume cette image.
– J'ai eu envie d'endosser ce rôle de coach. Un mec de l'urbain sur le plateau, c'est intéressant. Mika et Jenifer ont de l'expérience, humainement et artistiquement.
– Il y a une grande douceur entre les coachs. Le public va le ressentir.
– C'est un choc de cultures, ces 4 coachs ensemble. On vient de 4 univers différents, mais peu importe. On a la musique en commun, qui nous réunit. L'équipe arc-en-ciel, c'est nous.
– Mais il ne faut pas oublier qu'on est adversaires dans la compétition, doncje vais essayer d'avoir les arguments les plus concrets pour amener les talents à moi.