logo Le moteur de recherche de la télé

The Voice, la plus belle voix


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 21h00 sur TF1

capture
– Non, c'est bien.
– Wouhou!
– J'ai pas de mots. Je suis émue. De voir que des stars de la chanson m'ont dit ça, je veux dire, je suis sur un nuage, là. Je redescendrai jamais.
– Tout recommencer, c'est l'objectif du gagnant de The Voice Belgique qui vient sur notre plateau.
– Venir à The Voice France, c'était un challenge. L'enjeu est grand, mais j'assume tous les risques. Je suis Théophile Renier, 24 ans, je suis chanteur. Je viens de Belgique.
capture
– T'as pas l'accent.
– Y a plein d'accents en Belgique. L'accent de Liège, c'est ça. Bruxelles, c'est plus ça. Là d'où je viens, l'accent est plus guindé. C'est cool, quoi. Là, on est bien. On est top. Si on me connaît en Belgique, c'est parce que j'ai fait The Voice Belgique en 2017. Quand on n'a que l'amour.. Pour tracer un chemin.. J'étais plébiscité par le public et j'ai fini par gagner.
– Bravo, Théophile! Théophile, vous êtes le Voice Belgique saison 6!
– C'était extraordinaire.
– Merci, merci. Ce soir, à The Voice France, retour à la case départ. Je veux que ma musique dépasse les frontières et c'est quelque chose qui allait **va me faire dépasser mes limites.
– C'est courageux de se relancer dans ça. Il pourrait se planter, il prend des risques.
– Je sais pourquoi je le fais. Je sais que je vais tout donner. Avant de rentrer sur scène, je suis concentré. Je fais mes exercices, je m'étire, je prends l'espace. Et une fois que je monte sur scène, mon cerveau, il est... Ailleurs. Je cherche pas de légitimité mais à me dépasser. C'est ça qui me stimule. Musique de tension.
– Oh, putain...
– Il regarde partout.
– Voici une nouvelle chance de gagner un chèque de 15 000 euros. Ainsi que 5 chèques de 1 O00 euros pour ceux que vous aimez. Vos amis, votre famille... Vous serez doublement gagnant. Pour participer au jeu, répondez à cette question. Suivez les instructions. Vous avez 5 minutes. Bonne chance à tous.
capture