logo Le moteur de recherche de la télé

The Voice, la plus belle voix


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 21h00 sur TF1

capture
– Bonsoir.
– Qu'est-ce qui fait qu'une jeune fille comme vous choisisse cette chanson de 1974 produite par Stevie Wonder? Qu'est-ce qui fait que vous la choisissez?
– Tout simplement parce que j'ai toujours été très passionnée par la musique soul, jazz.
– Oui, ça se sent.
– J'aime tout ce qui est vintage. C'est le cas de le dire.
– C'est vraiment un bon choix. Alors, évidemment, moi, j'ai vraiment dans l'oreille la version de Minnie Riperton, qui est une version plus douce que la vôtre. Si je peux vous dire le fond de mon coeur, par moment, j'ai eu peur pour vous. Vous êtes sûre que vous ne forcez
– Tant mieux, tant mieux. Mais faites attention à vous. Et bienvenue dans The Voice.
capture
– Merci.
– On fera attention à toi.
– Salut.
– Quelle précision! T'as dit le côté dessin animé, et c'est vrai que j'avais l'impression... Tu as vu de la neige tomber. Ça faisait un moment de rêve d'avoir autant de maîtrise, de douceur et de pouvoir chanter avec le smile. Je te vois sourire. J'ai pensé: je la veux dans mon équipe.
– Merci beaucoup. Julien, comme d'habitude, il a une sorte de sagesse. Il maîtrise ses mots très bien. Ça peut être étonnant.
– J'ai jeté un froid?
– Non, mais pendant que nous, on te complimente, lui dit: tu m'as fait peur, prends soin de toi.
Eh ben, je comprends pourquoi. Parce que la voix de sifflet, c'est une chose qui peut faire mal aux cordes vocales. Et quand tu leur fais mal, tu peux changer ta voix. Donc il faut faire attention. Tu voulais montrer ce que t'avais dans le coffre, dans ce coffre magique, et tu l'as fait. Mais en fait, l'intention, c'est ça qui m'intéresse. C'est ce qui m'a séduit. Quand la séduction fonctionne, c'est comme ça, et c'est pour ça que ça m'a plu. Merci pour vos conseils.
– Elle peut choisir, maintenant?
– Oh, quel dilemme! Vraiment. Musique à suspense. Je vais prendre Jenifer. Acclamation.
– Merci. Bravo.
– Tu es sublime. Et tu chantes divinement bien. On va s'amuser.
– Elle est super contente.
– Ça fait du bien.
– En choisissant Jenifer, Anne-Sophie ravit sa coach, qui obtient son 3e talent de la soirée avec un univers bien marqué.
capture