logo Le moteur de recherche de la télé

Le mag

50mn Inside


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 19h05 sur TF1

capture
– Comme ici, le prince Charles dans les années 70. Depuis, ils sont nombreux à l'avoir imité. Comme WiIl Smith, Jennifer Lopez ou encore Jude Law. Et pour les stars qui veulent célébrer le carnaval façon VIP, Rio sait aussi dérouler le tapis rouge. Pour cela, direction un établissement mythique. Depuis 1933, le Belmont Copacabana Palace trône fièrement le long de la plage du même nom. Un hôtel à part qui accueille depuis toujours la jet-set du monde entier. Et ce soir, comme depuis près de 100 ans, lui aussi a revêtu ses habits de lumière pour fêter le carnaval.
– C'est ici que nous retrouvons Charlie, notre agent immobilier, en pleine discussion avec de riches clients potentiels. Le bal du Copacabana Palace, la soirée la plus chère et la plus attendue du carnaval. Plus de 800 euros le ticket d'entrée.
– C'est un Rio assez mal connu. C'est très exclusif, très privé. D'ailleurs, les gens font très attention à leur vie privée. C'est pour ça qu'il y a énormément de personnes avec des masques ce
capture
– Alors que le gratin de Rio poursuit la fête au Copacabana Palace, un peu plus loin, Cathy Guetta est sur le départ.
– Peut-être qu'il arrive.
– C'est le grand jour. Direction le sambodrome, où va se dérouler la compétition des écoles de danse. Pour Cathy, qui sera reine de samba de son école, l'heure du défilé approche.
– J moins 3 heures, j'ai carrément du stress et de la peur. Et puis c'est une reconnaissance pour moi que cette école me mette à l'honneur... C'est extraordinaire pour moi. Je sais pas comment décrire ce que je ressens. Mais je suis fière. Musique festive. C'est la fête, c'est la joie. Là, le sambodrome. Ça y est, on y est.
– Mais plus question de reculer. Dans le sambodrome, l'ambiance est Dans quelques minutes, Cathy Guetta va défiler dans cette artère de 700 m où 14 écoles de samba s'affrontent pour remporter le titre.
– Merci. C'est pas mal, ça. Tu as vu? Regarde la coiffure comme c'est beau. Ca, en fait, ça va être les plumes que je vais accrocher... C'est la structure en plus que j'accroche de **dans mon dos. Voilà la concurrence.
capture