logo Le moteur de recherche de la télé

Le mag

50mn Inside


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 19h05 sur TF1

capture
– On arrive à l'aéroport de Rio. On va pouvoir profiter d'un tour d'hélicoptère.
– Perrine tient un blog spécialisé dans les voyages. A son actif, des dizaines de destinations de rêve. Impossible pour elle de rater le carnaval de Rio. Alors pendant quelques jours, elle va partager ses expériences avec ses 108 OOO abonnés.
– OK, alors va partir en Il est juste derrière moi. On va vivre une expérience exceptionnelle. Rio de Janeiro vue du ciel, c'est parti.
– Perrine s'envole pour un petit tour inoubliable au-dessus de Rio de Janeiro.
capture
– 160 euros les 30 minutes... Ces dernières années, le tour en hélicoptère est devenu incontournable pendant la période
– Agrippée à son téléphone, Perrine fait le plein d'images. Un job de rêve, comme sur un nuage.
– Un décor de rêve qui attire depuis longtemps les stars du monde entier. Et pour celles qui souhaitent passer quelques jours à Rio dans un écrin de luxe, la ville les accueille à bras ouverts. Au pied du Christ rédempteur, le quartier de Jardim Botânico, l'un des plus prisés des célébrités. Leur trouver des biens d'exception à louer pendant la période du carnaval, c'est le travail de Charlie Jonas, agent immobilier dans le très haut de gamme.
– Tous les gens dans ce quartier Ils ont leur propre système de sécurité.
– Parmi les clients de Charlie, Christian Louboutin, Vincent Cassel ou Justin Bieber.
– Allons-y.
– Ce jour-là, il tient à nous conduire dans l'une de ses villas les plus exclusives. Une maison de verre à l'architecture qui tranche avec le paysage. 4 O00 m2 totalement immergés dans la plus grande forêt tropicale du monde. Pour dormir dans ce cadre d'exception, comptez 18 O00 euros la nuit. Un prix qui n'a pas arrêté le chanteur canadien The Weeknd, qui l'a louée récemment toute une semaine.
– La 1re chose sur laquelle on tombe, c'est ce jardin tropical. On est complètement immergé dans la forêt tropicale de Rio. On est sur le niveau le plus bas de la maison. Il en reste 4.
capture