logo Le moteur de recherche de la télé

Le mag

50mn Inside


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 19h05 sur TF1

capture
– Et direction Rio de Janeiro dans 50 Minutes Inside, le Mag. La ville de la fête qui a accueilli la semaine dernière une pléiade de stars comme Neymar, Bob Sinclar ou Cathy Guetta, venus participer au plus célèbre des carnavals. Entre soirées délirantes, soirées glamour et endroits exclusifs, comment Rio vibre-t-elle au rythme de la plus grande fête du monde?
– Rio de Janeiro, une destination mythique qui sent bon le soleil, la plage et la samba. La semaine dernière comme tous les ans, la ville accueillait son Un événement que Cathy Guetta n'aurait raté sous aucun prétexte. La célèbre organisatrice de soirées est venue passer quelques jours à Rio.
– Ben voilà. Ca, c'est carnaval.
capture
– Le long de la plage de Copacabana, la reine de la nuit savoure.
– Regardez. Ils sont pas sympas, avec leurs C'est vraiment très décomplexé. C'est la plus belle fête au monde. Y a pas mieux. Moi, j'en organise depuis bien longtemps. Mais Rio, c'est Rio. Alors là, voilà. Qu'est-ce qu'on vend?
– Si Cathy Guetta est à Rio, ce n'est pas pour profiter de l'ambiance mais pour travailler.
– Des tatouages, des paillettes... Y a tout.
– Dès ce soir, à l'invitation d'une des plus grandes écoles de samba, elle va défiler au sommet d'un char pour une compétition officielle. Ce défilé est le point d'orgue de la semaine du carnaval.
– Evidemment que j'ai une pression. Parce que tous les Brésiliens vont me regarder. En rediffusion, il y a des millions de gens qui voient le Donc c'est sûr que lorsque je suis sur un char, il faut que j'assure.
– Comme Cathy, chaque année, plus d'un million de personnes viennent à Rio pour vivre le carnaval. Parmi elles, de nombreuses célébrités, comme cette année Neymar, Sonia Rolland ou encore D] Snake et Bob Sinclar. Un rendez-vous unique au monde devenu symbole de la culture brésilienne. Pendant une semaine entière, c'est toute une ville qui communie pour faire la fête.
– C'est incroyable.
capture