logo Le moteur de recherche de la télé

L'actu

50mn Inside


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 17h50 sur TF1

capture
– Voilà, les gens, ils sont là. C'est la 1re date, qui est terriblement importante. Ça y est! On s'amuse!
– Appréhension, impatience... Ce soir, Jenifer va se produire face à un public de près de 2 O00 personnes. Des fans mais aussi sa famille.
– On peut y aller.
– Ah, j'ai vu ma tante. Ça me fait plaisir. Je n'ai plus le sens de la fête.. C'est les poses que je jette.. On ne se reverra pas..
– Nous avons passé 48 heures avec la chanteuse dans les coulisses de ce nouveau défi.
capture
– Ma révolution porte ton nom.. Mais quel bonheur de vous retrouver! Acclamation. Vous m'avez beaucoup manqué.
– Après l'émotion de ce 1er concert, le lendemain matin, c'est dans le sud de la France, à Nice, que nous retrouvons Jenifer.
– Je suis très heureuse de retrouver le public niçois. Ça va être la 2e date de tournée. Et là, je reviens dans ma ville natale. Donc forcément, y a le petit pincement au coeur à chaque fois qu'on arrive à l'aéroport.
– Et à peine arrivée, avant de se rendre sur le lieu du concert, l'enfant du pays a rendez-vous avec ses fans pour une séance de dédicaces. Elles chantent.
– Je vous demande d'accueillir Jenifer!
– Merci d'être là. J'ai toujours peur qu'il y ait que Y a toujours cette petite appréhension parce que c'est un métier aléatoire. On sait jamais à quoi s'attendre. Est-ce que le public va être là? Je sais pas... Merci beaucoup.
– Elle est adulée, elle est adorée par le public niçois. Aujourd'hui, y a plus de 500 personnes qui se sont déplacées. 280 vont pouvoir bénéficier de la
– Une belle surprise pour la chanteuse, qui n'a pas souvent l'occasion de revenir dans sa ville natale.
– Moi, je venais quand j'étais gamine dans ce quartier-là me balader. Je me payais difficilement un disque... Ça me rappelle la galère. Mais en même temps, ça me fait sourire, aujourd'hui. Donc ouais, ça fait un truc. C'est normal.
– Durant 1 heure 30, Jenifer enchaîne les dédicaces de son 8e album, "Nouvelle page", sorti en octobre dernier. Un album très intimiste, comme cette nouvelle tournée.
capture