logo Le moteur de recherche de la télé

L'actu

50mn Inside


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 17h50 sur TF1

capture
– Vous avez fait du bon boulot.
– Quoi qu'il en soit, la stratégie est payante. 6 mois après la sortie de "A Star Is Born", l'album de la bande originale est dans le top des classements et relance la carrière de Lady Gaga.
– Ce film est vraiment arrivé à point nommé dans la carrière de Lady Gaga. Elle n'avait pas fait de tube
– La chanteuse a annoncé cette semaine la préparation d'un 6e album. Une annonce en forme de pied de nez à la dernière rumeur.
capture
– Lady Gaga écrit sur son Twitter: "Suis-je enceinte? Mais je suis enceinte de mon prochain album."
– La promotion du film étant terminée, Lady Gaga reprendra sa résidence à Las Vegas en mai prochain.
– Place maintenant à tout ce qui fait l'actualité des stars. Cette semaine, il y avait du monde. Planète People. David Ordonno.
– Cette semaine a débuté par un gros raté. Samedi dernier, à Bordeaux, l'artiste censée se produire sur scène, c'était Nicki Minaj. Oui, la reine du twerk est en tournée européenne. Elle devait chanter à Bordeaux, mais après 2 heures de retard, ce monsieur est arrivé avec un message.
– L'artiste n'est pas en mesure d'assurer le concert ce soir.
– What the fuck, oui, réaction immédiate. Jet de bouteilles sur le pauvre homme. La soirée n'est pas finie car alors que la salle se vide, les fans découvrent que la chanteuse était pendant ce temps avec son compagnon à la fête foraine de Bordeaux. De retour dans sa suite, cigare à la bouche, la chanteuse s'est expüquée.
– Ouais, problème d'électricité. Même si certains employés ont assuré qu'elle a refusé de chanter, voyant la salle à moitié vide. Ambiance électrique. Dans tous les cas, les fans, eux, ont pété les plombs.
– What the fuck?
capture