logo Le moteur de recherche de la télé

L'actu

50mn Inside


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 17h50 sur TF1

– Comme lorsque Lady Gaga arrive aux Grammy Awards sans sa bague de fiançailles.
– Elle était fiancée à Christian Carino, un de ses managers. Et tout allait très bien. Il l'accompagnait même sur les premières cérémonies de remise de prix qui était très importantes pour Lady Gaga. Et tout d'un coup, il a disparu. Les gens se sont dit que Bradley Cooper était derrière tout ça.
– Et lorsque la chanteuse poste la photo de son nouveau tatouage le jour de la Saint-Valentin, les fans y voient un indice supplémentaire.
– Bradley Cooper aurait décidé de mettre Lady Gaga dans son film à partir du moment où il l'a vue chanter "La vie en rose". Donc une rose dans le dos avec écrit "La vie en rose", ceux qui ont envie de croire à une histoire d'amour y ont vu un signe très fort d'une relation naissante.
– C'est tout à fait plausible que Lady Gaga ait des sentiments pour Bradley Cooper. Regardez-le. Il est beau, il est intelligent et il a réalisé son rêve d'actrice. En plus, il y a une alchimie fantastique entre eux.
– Seule ombre au tableau: si la chanteuse est aujourd'hui célibataire, Bradley Cooper ne l'est pas.
– Il sort avec Irina Shayk, cette superbe top model russe, et ils ont une fille. Donc les gens se demandent si Lady Gaga ne voudrait pas briser ce couple. C'est peut-être le cas, mais elle n'y arriverait pas.
– Veuillez accueillir Lady Gaga!
– Invitée sur le plateau d'une célèbre émission, Lady Gaga a donné sa version des faits, beaucoup moins romantique que celle des fans.
– Il y avait une telle connexion entre vous. On s'est tous dit: ils ont l'air amoureux.
– Vous avez vu de l'amour. Eh bien, devinez quoi, c'est exactement ce qu'on voulait que vous voyiez. Je veux dire, "Shallow", c'est une chanson d'amour.
– Tout ça n'est probablement qu'une stratégie marketing et on est tombés dans le piège. Lady Gaga voulait son oscar, elle l'a eu.
– C'est une stratégie que beaucoup d'acteurs utilisent et peut-être qu'ils y sont allés fort. Moi je pense qu'ils sont allés trop loin.
– Je suis une artiste et je pense qu'on a fait du bon boulot.