logo Le moteur de recherche de la télé

L'actu

50mn Inside


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 17h50 sur TF1

– En parlant d'amour, on est aussi allés sur un tournage de série qui parle d'amour. Mais oui, vous les reconnaissez. Laly, Béné, Cricri d'amour et Nicolas, d"'Helène et les
– On est des grosses madeleines de Les gens ont grandi avec nous.
– 27 ans que ça dure mais la série s'appelle maintenant "Les mystères de l'amour". Un carton. 700 000 téléspectateurs à chaque épisode. Et justement, ce soir, sur TMC, on fête la 500e. Derrière ses intrigues inimitables, toujours le même producteur, Jean-Luc Azoulay, qu'on a mis au défi de nous faire un résumé.
– C'est très simple. Nicolas et Hélène se sont mariés. Laly est toujours Laly. José vit avec Cathy, l'ancienne petite amie de... Comment il s'appelait?
– Bon, même le producteur s'emmêle les pinceaux. Autant vous dire qu'en 27 ans d'amour et d'amitié, il s'en est passé, des choses. Alors pour y voir clair, la production s'est fendue d'une bande-annonce.
– Prenons Hélène. Elle est enfin mariée à Nicolas. Nicolas est aussi le père caché de Zoé, qui est la fille d'Ingrid. Ingrid, qui a tenté de tuer sa rivale, Hélène.
– Et attendez. Il faut ajouter à cela un casting nouvelle génération, comme Elsa Esnoult, qui chante le générique.
– C'est trop difficile.. Quand tu t'en vas..
– Elle incarne aussi la fiancée de Cricri d'amour.
– C'est génial.
– Eh oui, si on est censé être en été, ce matin, en banlieue parisienne, il fait 7 degrés. Mais qu'importe. A la fin de la journée, 26 minutes d'épisode seront en boîte. Cette semaine, Natalie Portman n'était pas sur le tournage d'un Elle s'est lancée comme prof de comédie sur un site de cours en ligne.
– 20 leçons où elle partage toute son expérience, soit 25 ans de carrière. Tout un savoir-faire, un talent, des conseils pour tous ceux qui rêvent de Hollywood, à condition tout de même de débourser près de 90 euros. Cette semaine, on a aussi retrouvé celui qui a cartonné avec sa récente prestation aux Césars et qui vient de prendre le relais d'Alain Chabat dans "Burger Quiz", le temps de quelques émissions.
– Si vous pensez que je ne suis pas Alain Chabat, dites "casse-toi".