logo Le moteur de recherche de la télé

Journal


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 13h00 sur TF1

capture
– Des appels d'offre qui compliquent leur métier et qui les met en concurrence avec des grands groupes qui les écrasent. Derrière moi, ce périphérique parisien est bloqué depuis midi, depuis que des centaines et des centaines de camions de manège, des remorques tractées par les forains se sont élancés de la porte Maillot au son des klaxons.
Périphérique partiellement bloqué. Un autre convoi s'est élancé depuis la porte de Vincennes en sens inverse pour bloquer le périphérique dans l'autre sens. La porte de Vincennes, c'est là que tous les forains se donnent rendez-vous aux alentours de 15h pour marquer la fin de cette opération escargot. Ils appellent tous ceux qui soutiennent leur cause à les rejoindre.
capture
– A.-C.Coudray: Merci. Vous pouvez continuer à suivre en direct l'évolution de cette journée sur LCI, canal 26. Christophe Castaner annonce à l'instant qu'il y aurait 1 500 ultraviolents sur les Champs-Elysées et dans les quartiers alentours.
L'autre grand titre de ce samedi nous emmène en Nouvelle-Zélande. Le tireur, qui a abattu hier 49 personnes de sang-froid, a été présenté à un juge. On en sait un peu plus sur sa radicalisation. Le jeune homme n'a d'ailleurs pas hésité à faire le signe des suprématistes blancs en plein tfibunaL
– La cavale du tueur n'a duré qu'une trentaine de minutes grâce au courage de ces 2 policiers. Les agents viennent de projeter leur voiture sur celle de Brenton Tarrant. Sans tirer, les policiers parviennent à l'extraire du véhicule dont la roue tourne encore. L'homme, vêtu de noir, est immédiatement menotté. Il vient de tuer 49 personnes et fait 20 blessés graves. Ce matin, il a été présenté au tribunal de Christchurch. Ch ristchurch.
capture