logo Le moteur de recherche de la télé

Les douze coups de midi


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 12h00 sur TF1

capture
– Allez, l'élection de la Miss.
– Election d'une Miss un coup de pelle d'une mamie. Rires le coup de pelle de mamie ! *-C'est grandiose. Une mamie qui creusait le sol, déjà la mamie... Elle creuse le sol pour trouver du cuivre pour le revendre et elle a sectionné le câble qui reliait l'Arménie à la Géorgie. *-Sachant que 90% du réseau Internet de l'Arménie passait par un câble venant de la Géorgie, ça a suffi à provoquer une panne géante.
– Désolé, Christelle, VOUS passez au FOUQG. Du côté de Marsac-sur-Don, en Loire-Atlantique, qui dit rouge dit...
– DUEL! *Musique de western
– Trois hommes face à vous. Gauthier, coach sportif, à Vétraz-Monthoux. Ou Ouville-La-Bien-Tournée. Entre Vétraz-Monthoux et Ouville, on est bien tournés. Ou alors, on a un Super Nounours super Lensois. Lens est en feu depuis qu'il est là.
capture
– Je vais choisir Benoît. Je tente.
– Elle est sportive, ceinture noire de judo, et s'attaque aux plus grands. Ça se passe comme ça. C'est la mentalité des sportifs. C'est obligatoire. Benoît, on a... "Par Hugo" "Par Hugo",
– Allons-y
– Alors, "par Hugo"... Des personnages de V. Hugo. Jean-Luc lit les propositions. Pour rester avec nous, dans "Les Misérables", qui chante "C'est la faute à Voltaire" ?
– C'est sur les barricades, juste avant de mourir, je partirais sur Gavroche.
– Expliquez-nous.
– Je pense que c'est durant les 3 Glorieuses, la révolution de 1830. A la fin du roman, il est pris dans les émeutes, dans la révolution de cette époque et tombe sous les balles. il finit par cette chanson qui est sa favorite, en fait. c'est Gavroche, oui ! *-Je suis tombé par terre Le nez dans le ruisseau C'est la faute à Rousseau Je ne suis pas notaire Je suis petit oiseau C'est la faute à Rousseau
– Désolé, Christelle. Vous repartez, quand même, avec une belle paire d'écouteurs.
– Voici les écouteurs dernière génération. Ils sont sans fil, se rechargent dans un élégant boîtier.
– Merci pour les dessins que je vais garder. Bravo au Lensois ! *-Bravo, Benoît ! On passe de la casquette à la couronne avec 20 000E. Antoine et Gauthier restent à 10 O00.
capture