logo Le moteur de recherche de la télé

Les douze coups de midi


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 12h00 sur TF1

capture
– Elle applique sa méthode en allant chez les gens qui ont besoin de réorganiser...
– C'est sympa, en plus. Elle est devenue célèbre et riche dans le monde. Et c'est donc... une mauvaise réponse. Expliquez-nous plus en profondeur, madame. *-C'est la méthode KonMari. Pour elle, le rangement, ça s'apprend. Elle a 34 ans, un million de followers sur Instagram, un livre vendu à 10 millions d'exemplaires, traduit en 35 langues à travers 40 pays et sa série.
– Vous passez à l'orange. Gauthier ! Question pour Benoît. Quelle montagne de l'Himalaya, M. Herzog et L. Lachenal furent-ils les 1ers à gravir en 1950 ? Avez-vous cette donnée dans votre disque dur ?
– Oui, ça doit être l' Everest.
– Alors, soit on a l'Annapurna ou l'autre. Derrière l'autre, il y a... le K2.
– Apparemment, ça a l'air de coincer, c'est une... Aïe, aïe, aïe !
capture
– Trop vite. *-C'est Tensing Norgay.
– Je suis allé trop vite.
– Aïe !
– Le 3 juin 1950, c'est bien L. Lachenal et M. Herzog qui viennent à bout des 8 091m de l'Annapurna. *-Et cette ascension a un coût puisque L. Lachenal y a laissé ses pieds et M. Herzog, une partie de ses doigts.
– Ah oui, ça a un coût ! C'est un coup de pied. *-Sur l' Everest, il y avait aussi Hillary.
– Oui. *-Edmund Hillary.
– Et Benoît est à l'orange. Tout le monde est à l'orange.
– Antoine, dans "Le Bon, la Brute et le Truand", pour quelle raison Lee Van Cleef et E. Wallach montaient-ils le même cheval dans des scènes différentes ? Pour raison d'économie ou l'autre. de mon père.
– Ta ta ta ta Vous nous dites ?
– L'autre. peut-être parce que... le chevalétaü genfiL
– Ça peut être une bonne raison.
– C'est une... bonne réponse ! Papa sera fier de vous ! *-Tout a commencé avec Van Cleef qui avait une peur bleue des chevaux. On lui a trouvé un cheval dressé, sur lequel il pouvait monter et descendre avec une chaise. Et quand le cheval de Wallach s'est emballé, on lui a proposé de monter celui de Van Cleef.
capture