logo Le moteur de recherche de la télé

Scènes de ménages


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 20h25 sur M6

capture
– Eh oui, après une nuit agitée dans la gorge d'Alice, une vague d'irritations au sud accompagne une pluie de picotements.
– Mal de gorge peu intense et sans fièvre, Lysopa' l'ne Maux de gorge Cetylpyridinium Lysozyme soulage la gorge. Tout médicament peut exposer à des risques, parlez-en à votre pharmacien.
– Parce qu'en arrêtant de fumer, en buvant moins d'alcool, en mangeant équilibré et varié, et en bougeant plus, nous pourrions prévenir 40% des cancers qui se déclarent chaque année. C'est bien de le savoir.
– Ah ! Enfin. Home sweet home. Hein 7 Qu'est-ce qui se passe ?
– Oh, cherche pas, on s'est gourés d'étage.
– Ah bon ?
– Oui, regarde ce qu'ily a marqué sur le paillasson.
– BIENVENUE.
– C'est sûr, c'est pas chez nous.
capture
– Au revoir, messieurs dames.
– Bande de cons.
– Ah g
– Ah 5 Qu'est-ce qu'ily a, doudou ?
– Je les ai vus. Je les ai vus. Ils étaient là, ils mettaient leurs doigts partout, ils buvaient de la bière premier prix sur la terrasse en se goinfrant de surimi. C'était horrible.
– Quand je t'ai dit de mettre ton appart sur un site de location, c'étaitjuste comme ça. On le fera pas tout de suite. Je suis pas encore prêt.
– Oui, je vois, oui.
– Ils mettaient leurs pieds sur la table.
– Ecoute, Philippe !
– Léo ! Léo, viens voir!
– J'arrive. Qu'est-ce qu'ily a ?
– Il est bien ce tee-shirt, pour la nouvelle collection ? Le mec qui est debout.
– D'accord. Il est bien. Mais c'est un porno, quoi.
– D'accord mais le tee-shirt ?
– Non, il est bien, le tee-shirt.
– Non, t'aimes pas ? Je vois bien que t'aimes pas. T'as raison. On arrête de penser au boulot. Allez, détente, détente, détente.
– Allez, ma puce. Des mecs, ily en aura plein.
– Là, j'étais vraiment amoureuse. C'était le bon.
– Lola, "le bon", sérieux... T'es jeune, t'as le temps. Tu sais, les râteaux, ça fait partie de la vie. Au début, ça sonne un et après, t'oublies.
– Ca, c'est clair. Moi, par exemple, j'en ai pris plein. Avant Emma, j'ai été célibataire 3 ans. Au début, je suis tombé amoureux d'une nana. Elle voulait pas de moi. Veste. 6 mois plus tard, un coup de coeur pour une meuf.
capture