logo Le moteur de recherche de la télé

Le 19.45


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 19h45 sur M6

capture
–  La musique influence-t-elle le goût du fromage?
– Vous êtes plutôt hip-hop, techno, rock ou musique classique? Pendant 6 mois, une expérience a été menée sur des petites meules d'emmental, dans une cave d'affinage, dans l'ouest de la Suisse, par la Haute école des Arts de Berne. On leur a fait écouter de la musique. Un jury s'est réuni leur goût. Résultat: tous les fromages présentaient des goûts différents. C'est celui qui a écouté du hip-hop qui a séduit le jury par sa douceur et ses notes fruitées. L'emmental est donc apparemment sensible à la musique!
– Le salon du body fitness rassemble les passionnés, ce week-end, dans la capitale. Des spécialistes postent leur conseil sur les réseaux et sont devenus des stars. Ainsi, Michelle Lewyn compte plus de 13 millions d'abonnés sur Instagram. Elle était à Paris, aujourd'hui, pour le plus grand bonheur de ses fans. Elle n'est pas la seule à occuper ce terrain.
– Ils sont des dizaines à patienter pour l'apercevoir, avec ses cheveux blonds et ses muscles saillants. Elle est une star. Elle, c'est Michelle Lewin. Plus de 13 millions d'abonnés sur Instagram. Ils sont tous accros à ses conseils fitness. Devant leur idole, ses fans français sont presque sans voix.
capture
– J'ai toujours voulu la voir.
– Elle donne beaucoup de conseils sur Instagram.
– Les gens veulent savoir ce que je fais, ce que je mange. A travers les réseaux sociaux, je peux leur donner des conseils.
– Son truc, c'est le zumba une nouvelle marque de zumba, plus énergique. En Europe, le fitness, c'est plus de 20 milliards d'euros de chiffre d'affaires.
– Le yoga warrior, ce n'est que des postures de mais un peu comme de la danse.
– Aria Crescendo a aussi de nombreux abonnés.
– Les gens se limitent vachement avec le mental.
– Elle donne énormément de A nous de les reproduire. Je fais le poirier et le grand
capture