logo Le moteur de recherche de la télé

Chasseurs d'appart'


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 14h35 sur M6

capture
– Avec une vue mer, c'est mieux.
– Avec une cuisine ouverte.
– L'idéal: une salle d'eau et une salle de bain.
– Manuel tient particulièrement à avoir une cabine de douche.
– Avec un minimum de 100 m carrés et trois chambres. Prévoir peu de travaux.
– Il est pas très bricoleur.
– Tout ça situé où ?
capture
– Pour nous éloigner sur un rayon de 5 km de Cabourg, il nous faut un coup de coeur.
– Il faut à proximité un arrêt de bus avec la ligne 120 pour que je puisse aller au lycée.
– Le tout pour ?
– Notre budget: 400 000 euros. Chers agents, on compte sur vous pour trouver notre bien idéal. On a besoin de se sentir chez nous. Ça devient urgent.
– Le secteur va être le critère indispensable à respecter. Quand on a des enfants, on est attaché à un secteur précis. (musique électro douce)
– "Chasseurs d'appart"' à Caen, Une chose est certaine, nos trois agents ont remué ciel et terre pour faire du rêve de Manuel et de sa famille...
– BONNE CHANCE !
– ..une réalité immobilière.
– Nos trois agents vont nous en mettre plein la vue. Je suis certain qu'on va se régaler, et les clients aussi. On regarde.
– Cette semaine, la compétition a posé ses valises à Caen, et pour ce deuxième jour, direction la plage, à Cabourg, ville des amoureux par excellence. Aujourd'hui, pas le temps de flâner sur la plage des romantiques. Les agents ont un seul mot d'ordre cette semaine : urgence. C'est Marie qui ouvre cette journée de compétition. Ne sachant que faire après ses études en communication, Marie prend une décision qui a changé sa vie.
– Un jour, je suis entrée dans une agence immobilière. Je me suis présentée au culot, J'ai eu de la chance, j'ai été prise. Je me suis lancée, ça m'a plu, etje me suis mise à mon compte.
– Aujourd'hui, Marie, c'est...
– Je suis agent tout-terrain. Je fais tout, n'importe quand. Je prospecte chaque jour. Je fais du porte-à-porte ou du boîtage. Faut se forcer, mais on rencontre des gens super sympa ici, donc c'est agréable.
– Marie travaille de chez elle et en famille. Elle bénéficie des conseils de son papa, Jacky, passionné d'immobilier.
capture