logo Le moteur de recherche de la télé

Scènes de ménages


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 13h30 sur M6

capture
– Oh... C'est... C'est le plus beau jour de ma vie.
– Parce que dans la vie, on doit toujours compter, tout ce qui compte pour vous existe à prix Leclerc. Jingle Matmut
– Antoine, bricoleur ? Ah, non.
– Ben si.
– Ben non. Fracas
– Pour le coup, j'étais pas tout seul.
capture
– Mais c'est toi qui m'as dit !
– J'ai pas dit d'inonder la maison !
– Ça va, on était assurés.
– Grâce à la Matmut qui assure certaines maladresses.
– Parce que ça peut arriver à tout le monde.
– Enfin surtout à toi. A table ! Les légumes chantent.
– Avec Badoit, invitez la joie à votre table
– Découvrez "Astuce de chef", avec la crème de Saint Agur. Générique : "Astuce de Chef"
– Voici ma recette de grosse crevette au lard de Colonnata, châtaigne, artichaut et girolles. j'enlève le boyau. j'assaisonne au poivre de Timut, je larde etje réserve au frais. On ne perd rien. Je fais un jus avec les carcasses. Je rajoute ma garniture etje déglace au vin blanc, puis je mouille à l'eau. Une fois réduit, je passe au chinois etje réserve. Je fais suer les échalotes et les girolles. J'ajoute artichaut et châtaigne. Je mouille avec mon jus. Je mixe, je crème etj'assaisonne. Mon velouté crémé est prêt. Je veux du croustillant. Je réalise une tuile de crevette. Farine, jus de crevette, eau et huile. Je cuis dans une poêle. Mes tuiles sont prêtes. Je finis par une raviole au lard de Colonnata. Une garniture à base de girolle, artichaut et crevette. Je monte. Ma raviole passée au four quelques instants, quelques girolles, des châtaignes entières et en chips. Ma tuile. La crevette lardée, saisie à la minute. Voici ma recette de grosse crevette châtaigne, artichaut et girolles.
– A vous de jouez pour remporter la somme de 20 000 euros. Appelez le 36 60 ou envoyez 1 ou 2 par SMS au 72 600 pour participer au tirage au sort. Vous avez 10 mn pourjouer. C'est parti !
– Vous avez révélé votre talent avec Cookeo de Moulinex qui cuisine vite et bien vos petits plats.
– C'était "Astuce de Chef", avec Taureau Ailé, expert des riz parfumés. Air de "Il est 5h, Paris s'éveille" de Jacques Dutronc Les balayeurs sont pleins de balais (Supporters)
capture