logo Le moteur de recherche de la télé

Le 12.45


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 12h45 sur M6

capture
– J'avais même pas mis ma housse de guitare pour que les gens puissent mettre une pièce. J'y allais dans le but de faire découvrir ma musique. Etj'ai rencontré la directrice de mon label.
– Un an plus tard, son 1er album finit de le faire remonter à la surface et de le propulser en pleine lumière. 12 titres d'une folk moderne où se mêlent guitare acoustique et accords électro pour raconter avec poésie les affres du quotidien.
capture
– Avant de vous quitter, un dernier point sur les tensions aux abords des Champs-Elysées, où depuis le milieu de la matinée, les forces de l'ordre font face aux gilets jaunes, pour leur 18e samedi de mobilisation. Sur place, nous retrouvons Hélène Cami. Comment évolue la situation?
– La situation est encore très volatile sur les Champs-Elysées.
Vous voyez derrière moi ces flammes et cette fumée noire qui s'échappent d'un kiosque à journaux incendié il y a quelques minutes. Les gilets jaunes sont rassemblés entre entre la place de l'Etoile et la rue de Marignan. Le statu quo est assez précaire. Alors qu'on vient d'apprendre les premiers chiffres donnés par le ministère de l'Intérieur sur la mobilisation à Paris.
– Merci. Nous vous retrouverons ce soir. C'était le journal dé la rédaction. Merci de votre fidélité. Je vous retrouve ce soir, pour le A tout à l'heure. Sous-titrage live: BLUE ELEMENTS.
– J'étais chez moi, je mangeais une pizza... Non, j'étais avec des potes, on mangeait des pizzas.
C'est après une nuit à me battre contre ces cartons que j'ai eu l'idée de mettre des pizzas en tube. Je fonce voir mon conseiller qui dit: "Je peux m'occuper de votre ligne pro, du site, "et de votre visibilité Internet." Super, merci ! Après des semaines de travail, mon bébé voit enfin le jour. Le tube à pizza !
capture