logo Le moteur de recherche de la télé

Terres de partage


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 20h50 sur France 3

capture
– est de finir sur un succès juste avant de prendre des vacances bien méritées.
– Toute cette épopée des Bleues vécue au plus près, c'est à voir demain dans le Grand Format de "Stade 2". Il y avait du Top 14 aujourd'hui avec la 19e journée. Voici les résultats de l'après-midi. Grosse surprise de la part d'Agen. Le footbaIl et le faux pas hier des Lillois battus à la dernière minute par Monaco. But de Carlos Vinicius. Un très beau contrôle et une reprise ajustée. C'était la 1re titularisation pour l'attaquant brésilien. 1re défaite pour le LOSC sur la phase retour du championnat. Le club nordiste reste dauphin du PSG en avance sur Lyon, qui reçoit demain Montpellier. A l'étranger, Zidane redevient l'entraîneur du Real Madrid.
– Le sourire retrouvé, la réussite de Gareth Bale ou la complicité de Benzema avec son idole, 3 images qui témoignent du retour réussi de Zinedine Zidane au Real Madrid. Vainqueur cet après-midi avec un but signé Isco, notamment. Enfin, grosse frayeur pour Manchester City en quart de finale de la Cup anglaise. Menés 2 à 0, ils doivent leur qualification à ce 3e but signé Aguero.
– Paris contre Nice, une belle après-midi de cyclisme. Une étape difficile. C'était le jour des Colombiens.
capture
– Le vainqueur du jour, Daniel Martinez, Colombien. Suivi de Miguel Angel Lopez. Un nouveau maillot jaune également colombien. Il n'en revient toujours Je n'arrive pas à croire que j'ai le maillot jaune sur moi.
– Le col porte chance aux Colombiens. Le quatuor de tête se bagarre dans les 15km de la fin. Martinez attaque et personne ne le rattrape. Le Français termine 3e, suivi du Britannique. Le plus important se joue derrière. C'est la course au maillot jaune. Le Polonais décroche et son coéquipier n'a plus de scrupules aux côtés d'un Colombien. Iljoue à fond sa chance. Il décroche la tête du classement général.
– Je suis content pour moi, mais c'est un sentiment
– Romain Bardet fait une mauvaise opération. Il a 1mn45 de retard sur le nouveau maillot jaune.
– Tout allait bien jusqu'à l'accélération.
– 45s d'avance sur Gilbert. Bernal est bien parti pour remporter demain le Paris-Nice.
– Demain, 110km au Tour de Nice en direct sur notre antenne. Nous allons parler basket et handball.
– Le PSG se qualifie sans difficulté pour la finale. Opposés à Ivry-sur-Seine, les coéquipiers de Nikola Karabatic l'emportent.
Double champion de France en titre, Paris affrontera Montpellier, victorieux de Saint-Raphaël. Autre champion de France, mais en hockey sur glace. Rouen maîtrise sa 1re rencontre et l'emporte 2-0. Dans l'autre demi-finale, Grenoble s'impose face à Amiens. On termine avec la révélation d'Indian Wells. La Canadienne s'offre une place en finale à toutjuste 18 ans. Bianca Andreescu semble inarrêtable. Une victoir
capture