logo Le moteur de recherche de la télé

20h30 le samedi


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 20h35 sur France 2

capture
–  C'est vrai qu'à la limite, ça peut devenir un peu barbant pour les gens, ils doivent en avoir marre d'entendre ces quatre notes Maintenant, elles ont été faites et je ne peux plus les effacer. C'est ça, l'histoire. Moi, je fais un accord comme ça, de 7e majeur... Un deuxième accord de 7e, un autre accord de 7e majeur... Voilà, c'est un coup de bol. Je dis toujours que c'est un coup de chance. Qui vois-je? Qui entends-je?
– Elle qui, n'ayant pas mis ses lunettes, faisait 9A64 et ça n'ouvrait pas la porte. Je m'énervais... Comment tu vas, mon Francinou? Attention! Elle rit aux éclats.
– Ça va pas, non?! Elle me viole!
capture
– Ça va aller?
– Tu as la grande forme donc tu ne risques rien, moi, je suis un peu Tu veux que je te fasse un tube?
– On en a fait, déjà!
– COMME NOS VOIX BA DA BA DA, DA BA DA BA DA, NOS COEURS Y CROIENT BA DA BA DA, DA BA DA BA DA... ENCORE UNE FOIS BA DA BA DA, DA BA DA BA DA, TOUT RECOMMENCE.
– L. Delahousse : Francis Lai et ses mélodies, Jean-Louis Trintignant et Anouk Aimée qui se retrouvent 52 ans après, Claude Vous pouvez nous retrouvez en replay sur le site "franceinfo.fr". A demain pour "20h30 le dimanche" et la rencontre inédite entre Vincent Lindon et Etienne Daho. Tout de suite, le grand documentaire animalier du samedi soir sur France 2...
– Bonsoir à tous. J'espère que vous avez bien profité de cet avant-goût de printemps... En attendant, la journée de dimanche sera assez moyenne. Ce matin sur Marseille, il y avait du beau soleil mais sur le nord, on avait des nuages un peu plus tenaces.
capture