logo Le moteur de recherche de la télé

Rugby


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 17h50 sur France 2

capture
–  S. Marconnet : Ça a dû chauffer dans le vestiaire écossais à la mi-temps, les attitudes sont complètement différentes! McGuigan s'était intercalé dans la ligne anglaise pour récupérer ce ballon.
– J. Abeilhou : Pénalité en faveur des Ecossais. Profitez-en, vous pouvez encore jouer pour gagner 50.000 euros, le gagnant sera tiré au sort ce soir à la fin de ce match. Vous pouvez jouer par téléphone ou par SMS. Une série de changements pour l'Ecosse... Et le nouvel essai écossais! Darcy Graham! Quelle deuxième période des joueurs de Gregor Townsend...
– S. Marconnet: Le match est complètement relancé...
– J. Abeilhou : Qui l'eût cru?
capture
– S. Marconnet: Darcy Graham qui vient finir cette action, cette Les Anglais sont pris à leurjeu, quelque part... Ils ont eu leur mi-temps, maintenant c'est aux Ecossais de montrer l'étendue de leurs talents.
– J. Abeilhou : 4e essai des Ecossais, bonus offensif Eddie Jones n'a plus le sourire... Attendons peut-être la réaction des Anglais... Et l'interception! C'est terrible! Nouvel essai écossais! Incroyable match ici à Twickenham! reviennent à la hauteur des C'est énorme.
– J. Abeilhou : La grimace d'Eddie Jones!
– J. Abeilhou : On est à l'heure de jeu, 31 partout! Le suspense est total... Quelle va être la Ils sont certainement sonnés... C'est terriblement efficace ce que nous propose l'Ecosse depuis le retour des vestiaires. Il a mordu la ligne de touche... On est nerveux du côté des anglais, vexés de ce retour incroyable des Ecossais.
– S. Marconnet : On pensait que le ballon était sorti. Là, Slade est poussé en touche.
– J. Abeilhou : Qui va gagner ce matchl? Dix-neuf minutes à jouer...
– S. Marconnet : Vu notre amour pour les Anglais, j'aimerais bien que ce soit l'Ecosse! Cette équipe nous montre de très bonnes qualités dans cette deuxième période. Une mésentente entre Vunipola et Nowell... Là, la tendance a vraiment changé de camp.
– J. Abeilhou : La soif en défense des Ecossais, à l'image de Chris Ce n'est plus la même équipe d'Ecosse! Ben Youngs est obligé de jouer au pied...
capture