logo Le moteur de recherche de la télé

Rugby


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 17h50 sur France 2

capture
– C'est vrai qu'à jouer un peu trop facile, des fois, on se fait contrer.
– S. Marconnet: FarreIl aurait dû conserver, il a quand même joué au Ça va leur faire du bien, aux Ecossais, même si ce n'est pas un essai construit. Le score ne reste pas à zéro. C'est directement en touche...
– J. Abeilhou : Car il est sorti des 22m.
– S. Marconnet : On perd un peu de lucidité côté écossais. Alignement complet côté anglais... On va peut-être privilégier un ballon porté...
– J. Abeilhou : Quel match de Jack Nowell!
capture
– S. Marconnet : Il faut remettre un peu de vitesse...
– J. Abeilhou : Pénalité... L'arbitre néo-zélandais qui porte un brassard noir pour rendre hommage aux victimes de la tragédie qui a frappé la Nouvelle-Zélande. Le travail du pack de la Rose... Ils sont tous là pour mettre à mal la résistance écossaise. Une bonne défense, là... La défense est récompensée, pénalité.
– S. Marconnet: Les Anglais qui se sont un peu coupés du soutien. Ils ont voulu aller prendre les extérieurs.
– J. Abeilhou : On est dans le temps additionnel.
– S. Marconnet : Toujours cette volonté de la part des Anglais d'aller chercher les extérieurs...
– J. Abeilhou : Ballon récupéré par les Ecossais, sauvetage dans leurs 22m, et c'est le dégagement pour mettre fin à ce premier acte. L'Angleterre mène 31 à 7.
– S. Marconnet: Des Anglais qui dominent leur sujet. Des Ecossais impuissants pour l'instant. Musique douce hawaïenne
– Une cabine à U.V., ça aurait pu être une bonne idée. Mais dans la Dacia Sandero, on a préféré mettre 5 vraies places. Ca, c'est utile. Dacia Sandero est à partir de 3 euros/jour sans apport soit 90 euros/mois.
– C. Beaudou : C'est toujours la pause du côté de Londres, où l'Angleterre mène 31 à 7 face à l'Ecosse. Un peu plus tôt dans la journée, le Pays de Galles a remporté son troisième Grand Chelem en 10 ans, les Gallois qui n'ont pas laissé la moindre chance à l'Irlande. Des Gallois qui ont attaqué ce match pied au plancher.
– R. Ibanez : Oui, avec dès le début, de belles inspirations... Une entame de feu.
capture