logo Le moteur de recherche de la télé

Rugby


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 17h50 sur France 2

capture
– Ils ont eu du mal à trouver de la dynamique. Ben Youngs connaît bien ses adversaires car iljoue dans le championnat anglais.
– J. Abeilhou : Je vous rappelle que vous pouvez jouerjusqu'à la Le gagnant sera tiré au sort... Bonne chance VOUS. Une bonne touche pour les Ecossais... C'était bien joué, mais il n'a pas pu contrôler, McGuigan... Attention aux Anglais, qui sont dangereux. Heureusement, interception des Ecossais... Le match s'anime un peu du côté de l'Ecosse. La passe un peu dans le vide, là... C'était presque trop facile. La pénalité en faveur des Anglais est jouée rapidement, et voilà, le 4e essai, magnifique! Jonny May marque son 6e essai dans le tournoi, c'est le meilleur finisseur de l'équipe d'Angleterre.
– S. Marconnet: Ben Youngs qui prend l'initiative de vite jouer.
capture
– J. Abeilhou : 4e essai des Anglais, synonyme de bonus offensif. score suit le chrono... On va même passer devant avec la transformation.
– S. Marconnet : Il prend son temps... Alors qu'on revoie l'action et ça part d'une touche écossaise perdue.
– J. Abeilhou : Les Anglais sont là, au point de chute, pour bloquer.
– S. Marconnet : Que c'est dur pour les Ecossais!
– J. Abeilhou : Hamish Watson a sauvé son équipe face à l'accélération de Jack Nowell...
– S. Marconnet : NoweIl est vraiment intenable aujourd'hui. Sauf qui peut pour les Ecossais... sont pénalisés, faute de main... Si les Anglais ne peuvent pas gagner le tournoi, le XV de la Rose quatre victoires bonifiées.
Demain après-midi, sur France 4, vous pourrez suivre le dernier match des féminines de l'équipe de France. Les Anglais qui mènent 31 à 0 à 7 minutes de la fin de ce première acte. Les Anglais qui viennent chasser très haut... Tout leur réussit! C'est incroyable... Mais le contre! Attention! Ça se joue à la course... Magnifique essai de McInally, il a résisté au retour des trois-quarts anglais. Premier essai des Ecossais dans ce match.
capture