logo Le moteur de recherche de la télé

Rugby


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 17h50 sur France 2

capture
–  J. Abeilhou : Et encore un ballon perdu! Le ballon qui file en touche, tout sourit aux Ecossais dans cette deuxième période.
– S. Marconnet : On voit mal comment ils pourraient laisser échapper ce match, c'est énorme. Ça va tousser dans le vestiaire anglais, à mon avis!
– J. Abeilhou : Ballon toujours pour le XV de la Rose... Les Ecossais qui pressent très haut...
– S. Marconnet : Certainement la dernière action de ce match... Pénalité en faveur du XV de la Rose. Ils n'ont pas le choix, ils sont obligés d'aller chercher une touche pour espérer un match nul! C'est la soupe à la grimace dans les tribunes côté anglais.
capture
– J. Abeilhou : Dernier ballon, dernière chance pour les Anglais d'arracher un match nul.
– S. Marconnet : C'est énorme ce qu'ont réalisé les Ecossais
– J. Abeilhou : C'est le pack de la Rose qui va aller faire l'effort.
– S. Marconnet : On passe par le sol... Il y a un avantage pour les Anglais.
– J. Abeilhou : Le premier rideau a été franchi. Le suspense est total. Avantage toujours en cours... Si ça ne profite pas aux Anglais, il y aura encore une nouvelle action. Ça avance... ont mis les barbelés! Et voilà l'essai! Essai de Ford sous les poteaux! Et certainement la transformation à venir. C'est le soulagement pour Eddie Jones. L'humiliation est sauvée probablement à Twickenham.
– S. Marconnet : En revoyant l'action, on voit qu'on est allé jusqu'à l'aile, jusqu'à Nowell, et Ford a trouvé l'espace au centre.
– J. Abeilhou : Trente-huit à trente-huit, c'est le score final, quel scénario!
– S. Marconnet : On a vécu deux matches en un, une mi-temps pour Les Ecossais qui sortent par la grande porte de ce tournoi.
capture