logo Le moteur de recherche de la télé

Rugby


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 17h50 sur France 2

capture
– Et la relance écossaise est incroyable. Il va trouver une superbe touche...
– S. Marconnet: Des Anglais qui sont en plein doute, on le sent dans les attitudes.
– J. Abeilhou : Si l'Ecosse gagne cet après-midi à Twickenham, c'est un coup de tonnerre en Angleterre... Pour l'instant, les Anglais ont récupéré la balle au sortir de Et les choeurs de Twickenham pour pousser FarreIl et les siens, face au retour incroyable de l'Ecosse.
– S. Marconnet: Les Anglais cherchent leur rugby.
– J. Abeilhou : Et le ballon finit en touche...
capture
– S. Marconnet : On sent Twickenham qui ne respire plus...
– J. Abeilhou : En première mi-temps, FarreIl était dans un fauteuil, maintenant, c'est Finn Russell. Trente et un partout, incroyable scénario...
– S. Marconnet: Les Anglais sont en difficulté, ils ont du mal à mettre leurjeu en place.
– J. Abeilhou : Ils sont complètement inhibés par la réaction des Ecossais. Un plaquage à retardement? Non, l'arbitre laisse jouer. Les joueurs ont du mal à se relever.
– S. Marconnet : Ils se sont télescopés. Laidlaw va aller en touche, on va pouvoir soigner tout le monde.
– J. Abeilhou : "Télescoper", c'est le mot... Dernier appel pour le jeu de ce Tournoi des 6 nations 2019, 50.000 euros à gagner, ça se passe par téléphone ou par SMS, le gagnant sera tiré au sort dans quelques minutes! Arbitrage demandé pour cet accident de jeu...
– S. Marconnet : C'est un peu dans le jeu, même si l'action est spectaculaire. Il me semble que le joueur anglais ne vient pas délibérément.
– J. Abeilhou : C'est vrai que le ralenti accentue le geste... Il vient à l'épaule... Alors que la pluie redouble sur Twickenham.
– S. Marconnet : Que va décider l'arbitre?
– J. Abeilhou : Le jeu va reprendre, on n'a pas suivi les décisions de l'arbitre... Mais cela semble être une pénalité en faveur des Ecossais au départ de l'action. hauteur de la frappe des Anglais.
capture