logo Le moteur de recherche de la télé

Rugby


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 15h35 sur France 2

capture
–  R. Ibanez: Le sélectionneur est dans son rôle mais nous sommes forcément partagés à l'issue de cette rencontre. Pour l'équipe de France, il s'agissait de respirer un peu après le désastre irlandais. Au-delà de la victoire, ce qui interroge, ce sont les défaillances. L'équipe de France a subi les assauts italiens. Les Italiens doivent encore se demander comment ils ont fait pour ne pas gagner cette rencontre après avoir passé beaucoup de temps sur notre territoire. Cela illustre les défaillances de cette équipe qui a su trouver un
– C. Beaudou : On reviendra en détail sur ce match entre l'Italie et la France, plus globalement sur le parcours du XV de France et les interrogations que cela suscite. Pour le moment, nous allons retourner sur la seconde période du match Pays de Galles/Irlande.
– L. Bellet : C'est parti pour cette deuxième mi-temps, avec un premier coup de pied de Sexton récupéré par Liam Williams.
– J. Cazalbou : Première chandelle de Gareth Davies. Le maul a été annoncé. James Ryan se fait bloquer, maul improductif. Ceci en faveur de Gareth Davies pour le Pays de Galles.
capture
– L. Bellet : Les Gallois qui mènent 16-0 en ce début de deuxième
– J. Cazalbou : La mêlée me semble être favorable aux Irlandais... Est-ce que c'est un avantage sur un en-avant, sur une pénalité? Il y avait une faute galloise sur cette mêlée.
– L. Bellet : Mêlée à venir avec, pour l'introduction, Conor Murray.
– J. Cazalbou : Mêlée au centre du terrain avec une opposition intéressante à attaquer sur le côté droit de la mêlée.
– L. Bellet : Le Principality Stadium donne de la voix. On a pu voir le prince William... Sacrifice du capitaine gallois! Furlong qui bute sur une défense galloise intraitable. Sexton obligé de jouer au pied.
– J. Cazalbou : Conor Murray ne ménage pas Sexton. Navidi qui vient fermer les extérieurs.
– L. Bellet : Reprise de balle d'Alun Wyn Jones. Ballon porté des Gallois. Gareth Davies qui indique la marche à suivre...
– J. Cazalbou : Trop gourmands, les Gallois. Ils ont oublié de sortir le ballon quand ils étaient dans l'avancée.
capture