logo Le moteur de recherche de la télé

Rugby


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 15h35 sur France 2

capture
–  L. Bellet : Pour l'instant, le scénario est parfait, un peu de pluie, un peu de vent sur le terrain... Les Gallois s'acclimatent parfaitement à la météo. Ils dominent cette première mi-temps au niveau du score.
– J. Cazalbou : Attention, ils sont sortis des 22m, il ne faut donc pas sortir le ballon du champ de jeu. Est-ce que cette Elle est directe. Du côté irlandais, on a fait le pas de trop, on est sorti des 22m. La passe est mauvaise, elle était en avant. D'habitude, les ballons de récupération, les Irlandais les On voit qu'ils sont sous pression.
– L. Bellet : Ce sont les arrêts de jeu de la première mi-temps.
– J. Cazalbou : Est-ce qu'ils vont décider de garder le ballon, de mettre les Irlandais à la faute?
capture
– L. Bellet : Pénalité en faveur du Pays de Galles.
– J. Cazalbou : L'Irlande est beaucoup sanctionnée alors que d'habitude c'est une équipe disciplinée. Là, c'est le pilier gauche qui se fait sanctionner.
– L. Bellet : Si Anscombe passe cette pénalité, ils mèneront 16-0 à la fin de la première mi-temps. Et voilà.
– J. Cazalbou : Espérons que les Gallois feront deux mi-temps sur
– L. Bellet : Des Gallois qui ont déjà posé une main, voire plus, sur le trophée des 6 nations.
– Elle, en jaune, c'est Julie. Et là, elle vient de gagner au Loto Foot. Elle est contente, Julie, très contente. Ecartez-vous et laissez passer la gagnante. Elle est enfin à sa vraie place, sous les projecteurs. Vous aussi, comme Julie, jouez au Loto Foot. Ce samedi, tentez de gagner le super pactole de 2 millions.
– C. Beaudou : C'est toujours la mi-temps à Cardiff, où Irlandais et Gallois sont au vestiaire. On va revenir sur la victoire du XV de France à Rome, 25-14. La réaction de Jacques Brunel...
– Je retiens de ce tournoi que malgré tous les changements qu'il y a eu, malgré toutes les fois où on est passés à côté, que ce soit contre l'Angleterre ou l'Irlande, on a su se ressaisir, ne pas baisser les bras. Dans la difficulté, on s'est accrochés, on a su remporter cette victoire qui nous fait du bien.
capture