logo Le moteur de recherche de la télé

Rugby


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 15h35 sur France 2

capture
–  L. Bellet: Le pied de Jonathan Davies...
– J. Cazalbou : Très bonne sortie de camp de la part du trois-quart centre gallois.
– L. Bellet: Dimanche, à la fin du mois de mars, vous aurez du rugby avec un quart de finale entre Toulouse et le Racing de Paris. On retrouvera quelques joueurs qui sont sur le terrain aujourd'hui.
– J. Cazalbou : La mêlée est rendue à Gareth Davies pour le Pays de Galles.
– L. Bellet : Les Gallois qui avaient réussi leur premier Grand Peuvent-ils le refaire 14 ans plus tard? La réponse au fil de ce match. Pénalité qui vient récompenser la puissance de la mêlée galloise. Vous pouvez gagner 50.000 euros... Mêlée à venir sur la ligne des 22m irlandais.
capture
– J. Cazalbou : Il y a une tactique employée par les Irlandais qui leur porte quand même préjudice.
– L. Bellet : Moriarty est très actif, sans doute son meilleur début de match!
– J. Cazalbou : Il conteste régulièrement, il a déjà été averti par Monsieur Gardner.
– L. Bellet : Les Irlandais qui profitent de la faute galloise pour sortir de leur camp.
– J. Cazalbou : Ce n'est pas bien méchant mais dans la règle, il doit se lier à un joueur irlandais qui aurait été au contact de son coéquipier, ce qui n'était pas le cas. L'arbitre applique le règlement.
– L. Bellet : Le Pays de Galles rentre dans le camp irlandais... Vous avez vu la charge d'Alun Wyn Jones. On est à 5 minutes de la mi-temps, nous sommes à 13-0. C'est quasiment le scénario parfait pendant les 40 premières minutes pour les Gallois. 40 mètres face aux poteaux sous la pluie...
– J. Cazalbou : Et cela passe, 13-0 pour le Pays de Galles! Cela comble de bonheur le public de Cardiff. Une frappe bien équilibrée. quand même gagné 21 de leurs 23 derniers matches. Pour l'instant, l'Irlande est dominée.
– J. Cazalbou : Superbe jeu au pied...
– L. Bellet : Ken Owens, le talonneur de cette équipe galloise, POUF un HOUVGBU lancer. On va solliciter Alun Wyn Jones à nouveau. C'est récupéré! Il était bien venu au contact, l'ouvreur gallois.
– J. Cazalbou : Très bon jeu au pied de la part de Gareth Davies, très bon timing de la part de Dan Biggar.
capture