logo Le moteur de recherche de la télé

Rugby


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 15h35 sur France 2

capture
– Et la clameur du stade... Ballon rendu aux Gallois... y a un coup à jouer!
– L. Bellet : On va revenir sur l'en-avant, première mêlée du match avec introduction pour Gareth Davis.
– J. Cazalbou : C'est dommage, il y avait vraiment un surnombre sur le côté gauche. Les Irlandais étaient concentrés sur le milieu du terrain. Pour l'instant, tout va bien pour les Gallois qui ont bien résisté à
– L. Bellet : Les statistiques dans le tournoi sur la mêlée... C'est sensiblement égal. Ballon récupéré par les Irlandais... Ballon récupéré par les Gallois, en deux temps! Il n'y a pas de couverture! C'est Adams qui sera le premier sur le ballon!
capture
– J. Cazalbou : On peut considérer qu'il a fait un geste d'antijeu. Il a fait un croc-en-jambe au joueur irlandais, sûrement involontaire car la pelouse est glissante. Finalement, ça a été une passe au pied sur Stockdale et il y va!
– L. Bellet : Non, quel sauvetage! Quel retour sur le démarrage de Stockdale! C'est Parkes qui est venu le plaquer. Il sauve un essai ici...
– J. Cazalbou : Il fallait y croire, il s'est jeté correctement, superbe plaquage... En revanche, il me semble que George North s'est fait mal au Poignet. Il y a eu un en-avant de la part de Stockdale. On discute encore pour savoir si on prend la mêlée ou la touche. Apparemment, ce sera une mêlée, choisie par le capitaine gallois.
– L. Bellet : Il faut signaler qu'en cas de Grand Chelem, la fédération galloise empocherait 5,5 millions de livres... En tous les cas, un début de match à la hauteur du théâtre de cette rencontre, le Principality Stadium. Léger avantage au poids pour les Gallois dans le pack mais cela n'a pas beaucoup d'incidence.
– J. Cazalbou : La première mêlée a été contrariée, le ballon est récupéré par les Irlandais...
– L. Bellet : On est un peu en travers du côté de Furlong. avoir perdu ses appuis et avoir mis un genou au sol.
– L. Bellet : George North est obligé de sortir, sur blessure. Il va être remplacé par watkin. Non, c'est Biggar qui va rentrer...
– J. Cazalbou : C'est une réorganisation complète de la ligne des trois-quarts, mais avec des joueurs qui retrouvent finalement leur poste de formation.
capture