logo Le moteur de recherche de la télé

Rugby


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 15h35 sur France 2

capture
–  L. Bellet : Anscombe se concentre... 17 points pour Anscombe. Dillon Lewis et Nicky Smith entrent pour le Pays de Galles. Biggar trouve la touche tout près de la ligne médiane. Ballon rapidement joué par les Irlandais. Avantage pour les Irlandais. A nouveau avec le soutien de O'Mahony. Sexton! Mauvaise passe!
– J. Cazalbou : Les repères sont perdus pour le moment. On change le demi de mêlée du côté gallois.
– L. Bellet : Aled Davies en échange de Gareth Davies.. Ballon récupéré par Murray.
– J. Cazalbou : Ça discute entre les deux arbitres. Il semblait qu'il y avait une faute en amont sur la touche sur l'alignement gallois et finalement, non.
– L. Bellet : Quelle image! Rory Best dans un stade en fusion! Prise de balle de Ryan. Ballon porté des Irlandais qui sont menés 22 à 0.
capture
– J. Cazalbou : Il y a le mur gallois qui gêne.
– L. Bellet : Ballon récupéré par les Gallois. Le ballon est glissant. Bundee Aki est énervé.
– J. Cazalbou : Oui, cela peut faire mal sur le prochain plaquage. Il me semble qu'il y a un en-avant gallois sur l'intervention de Tipuric. En tout cas, le jeu au sol est confus.
– L. Bellet : Arrivée de Quinn Roux à la place de Beirne. On refait la mêlée. Jeu au pied incroyable d'Aled Davies. Quand ça ne va pas pour les Irlandais, cela ne va pas.
– J. Cazalbou : C'est de nouveau une présence galloise dans le camp irlandais.
– L. Bellet : Entrée d'Eliott Dee à la place de Ken Owens.
– J. Cazalbou : Monsieur Gardner... Surprenant, il me semblait qu'il l'avait rentré de quelques centimètres. Alun Wyn Jones va lui demander de regarder la vidéo. Il me semble que l'on va voir qu'Earls rentre le ballon. Monsieur Gardner qui peut dire merci à l'arbitre vidéo.
– L. Bellet : L'atmosphère est absolument incroyable. La plus grosse victoire des Gallois contre les Irlandais, c'était en
– J. Cazalbou : Mêlée de nouveau pas forcément très stable pour se mettre en place.
– L. Bellet : On n'est pas bien à gauche, côté gallois.
capture