logo Le moteur de recherche de la télé

Rugby


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 13h20 sur France 2

capture
– Tous les Italiens viennent pousser dans ce maul... Attention, il faut se reconstituer... Encore un avantage en cours, une accumulation de fautes... Il pourrait y avoir un carton jaune sur cette action. Et voilà, la France va terminer ce match à 14 contre 15. C'est la sortie de Camille Chat... L'Italie est en supériorité numérique.
– C. Grès : On n'a plus de talonneur puisque Guilhem Guirado est blessé.
– F. Galthié : Alors, comment va-t-on faire? Le choix des Italiens va être intéressant...
capture
– M. Lartot : Il doit y avoir panique sur le banc français. Je vois Jean-Baptiste Elissalde qui s'est dirigé vers les arbitres. Dorian Aldegheri devrait entrer en jeu pour avoir une première ligne En attendant, les Italiens sont allés en touche. mêlée, donc, pour le moment...
– M. Lartot : C'est étonnant, j'aurais peut-être pris la mêlée. Un bon travail de Félix Lambey pour stopper l'avancée italienne... Dany Priso doit se sortir de là! On est en apnée, ici, dans cette fin de match encore une fois très délicate. Nouvel avantage pour l'Italie. On se met à la faute en permanence. Une équipe de France complètement dominée par la 15e nation mondiale.
– F. Galthié : Que c'est dur! Heureusement que les Italiens sont capables du meilleur comme du A l'image de ce ballon bafouillé par Tito Tebaldi.
– M. Lartot : Encore une fois, ils ont choisi la touche. est en larmes.
– M. Lartot : L'Italie n'a plus gagné dans le tournoi à domicile Quelle prise de balle de Sergio Parisse! Il fallait être adroit pour récupérer ce ballon. Les Italiens progressent à nouveau... Plus que 3m à faire pour les Italiens... Ce sont les joueurs frais qui sont sortis du banc qui sont en action. Une passe un peu approximative, au large... Hayward a trouvé un bon crochet pour revenir. Très longue possession italienne encore, qui confisque complètement le ballon. Il y a du décalage sur les extérieurs, essai imparable des Italiens! A-t-il aplati? Ce n'est pas certain! Je crois qu'il a relâché le ballon... Il va y avoir un arbitrage vidéo.
– F. Galthié : Même s'il a marqué, la transformation à venir n'est pas facile.
capture