logo Le moteur de recherche de la télé

Rugby


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 13h20 sur France 2

capture
– Les structures de jeu dont on parle très souvent dans ce tournoi sont italiennes. a montré très peu de choses dans l'organisation collective, une fois de plus, ce qui suscite beaucoup d'interrogations. L'Italie est au 15e rang mondial, elle n'a pas remporté une rencontre depuis le début du tournoi mais elle nous mène la vie dure.
– F. Galthié : Ce seront les Italiens qui auront l'initiative en ce début de seconde mi-temps.
– M. Lartot : On va revenir à une pénalité pour les Italiens. Cette fois-ci, ils vont tenter les trois points. Ils sont à 35 mètres des poteaux... Pour l'instant, Tommaso Allan a réussi tous ses coups de pied aujourd'hui. Le 100% continue pour Tommaso Allan, une entame de deuxième mi-temps parfaitement négociée par la Squadra Azzurra.
– F. Galthié : Voilà qui met une pression supplémentaire sur cette équipe de France, qui n'en a pas besoin, bien au contraire.
capture
– M. Lartot : Renvoi effectué par Ntamack pour les Bleus, sur la
– F. Galthié : Tommaso Allan a pu taper directement en touche.
– M. Lartot: Du bon jeu au pied, tout de même, pour Allan et Hayward depuis le début de ce match.
– F. Galthié : On les a vus progresser au cours de ce tournoi. Ils assurent aujourd'hui du jeu au pied cohérent.
– M. Lartot : On vous rappelle que Guilhem Guirado a quitté ses partenaires très tôt dans ce match, suite à une blessure aux côtes.
– F. Galthié : On a perdu la possession, c'est un renvoi au pied
– M. Lartot: Encore une fois, une touche approximative de l'équipe de France. Là, on ne peut pas dire pourtant qu'on est sur un match très enlevé C'est un faux rythme.
– F. Galthié : Oui, le fameux faux rythme cher à Cédric Beaudou... Cela joue moyen. Aujourd'hui, c'est le lever de rideau. Ce sont deux équipes qui pour le moment ont des difficultés... faute sur l'inversion que voulait tenter Antoine Dupont... Il a trouvé Monsieur Carley sur son chemin.
capture