logo Le moteur de recherche de la télé

Les Z'amours


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 5h55 sur France 2

– Je me trompe toujours. Dernièrement, je devais lui offrir un cadeau, elle voulait une montre et je me suis trompé de modèle, alors qu'elle m'avait montré le modèle qu'elle voulait. Même pour les vêtements, ça ne passe pas bien.
– Les cadeaux, c'est noté.
– Moi, c'était il y a quelques semaines, chez une amie qui vit à 60 km de chez nous, c'était un barbecue dans le jardin. Et en entrant à l'intérieur, j'ai vu que le téléphone de Morgane avait sonné, avec des messages d'un mec. Je suis naturellement calme, j'ai pris son téléphone, je l'ai jeté dans le ruisseau 40 m plus loin ! J'ai pris la voiture et je me suis cassé.
– Que disaient les messages ?
– C'était : "Je crois que tu ne quitteras jamais ton mec." Après, ça s'est calmé, elle l'a justifié, le mec aussi. En fait, elle était fidèle et elle le rembarrait.
– Vous vous êtes fait un film. Un film aquatique pour le téléphone !
– Il marchait encore après !
– C'est noté. Philippe ?
– Moi, au départ, quand on s'est rencontrés ily a de ça 2 ans, quand on s'est vus la 1re fois, on est sortis, on a fait la fête, et la 2e fois, elle avait mis un short qui n'était pas du tout à son avantage, qui la faisait un peu... Et en fait, J'ai perdu toutes mes capacités, j'ai rigolé toute la soirée sans qu'elle comprenne. Et je n'osais pas lui dire pourquoi. Je gardais ça pour moi. C'était un peu...
– Je vous confirme que vous allez vous reprendre un coup de carton.
– Et pas un petit. Joris, imaginez, vous rencontrez votre ex dans une soirée, et vous apprenez qu'elle est en couple avec une femme. Vous trouvez ça ? 1) Vexant. Votre ego et votre virilité en prennent un coup. 2) Gratifiant. Elle n'a pas réussi à trouver un mec à votre hauteur. 3) Sans importance. "Et alors ? "Tant qu'on est heureux."
– J'aurais tendance à dire que c'est gratifiant. Oui, c'est gratifiant.
– PhilipPe 7
– Sans importance. Si elle a retrouvé le bonheur, la vie continue !
– Je suis bien d'accord.
– Je dirais sans importance aussi. Je suis avec elle...
– Vous êtes avec elle ? Non ! Je suis avec Manon.
– L'essentiel, c'est qu'elle soit heureuse ?