logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 1h34 sur TF1

– Je vole rien ! Je l'ai pas touché, ton carnet !
– Pourquoi vous fouillez dans les affaires de Camille ?
– Je voulais tester un mélange dans ma chambre, pour pas vous déranger. J'aurais remis les essences à leur place, après.
– Je vous préviens... Je vous laisserai pas piquer le parfum de Camille ni nous faire rater l'appel d'offres.
– Mon pauvre Tim, t'es complètement parano ! Je voulais lui composer un parfum mais c'est une surprise.
– Je vous crois pas. Lino m'a dit que vous manquiez d'inspiration. Trahissez encore une fois Camille, elle vous mettra dehors.
– Je voudrais bien voir ça.
– Je croyais pas à cette histoire de parfum en hommage à Camille. J'avais pris Alex la main dans le sac. Je devais trouver la preuve qu'elle voulait saboter notre appel d'offres. J'ai installé la caméra de surveillance de la boutique dans le salon.
– Le lendemain, Tim visionnait les enregistrements de la caméra de surveillance. Il allait avoir une drôle de surprise.
– J'avais eu un choc. Cette fois, c'était pas Alex qui volait des essences rares, mais Lino ! Il avait volé le carnet de Camille. Il l'avait sorti devant la caméra.
– Tim était allé retrouver Camille pour lui faire part de sa découverte. Quelle allait être sa réaction ?
– Ça va ? Tu fais une drôle de tête ! 'N071. ça va pas ! Lino veut nous doubler pour l'appel d'offres. Il a volé ton carnet. Je voulais prendre ta mère en flagrant délit, et je suis tombé sur Lino.
– Je comprends pas... Ma mère lui fait une confiance totale.
– Voyons ce qu'on trouve sur lui. Alors, voyons voir... Grandjean. J'en étais sûr! Il vient d'Antal, le 3e concurrent Il a dû tout leur balancer sur ton parfum. Je vais le foutre à la porte, cet espion !
– C'est ma mère qui l'a amené, elle doit gérer ça.
– Les problèmes arrivent avec ta mère. Je la mettrais bien dehors aussi ! J'en peux plus, de tout ce stress ! J'ai besoin de calme pour terminer mon parfum ! C'est trop te demander ?
– Je voulais pas te perturber. Je te laisse tranquille. Camille était à bout. Elle subissait trop de pression. La trahison de Lino l'avait achevée.