logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 1h34 sur TF1

– On a toutes nos chances. Si on gagne, ce serait la fin de la galère.
– Tim découvre que, pour les aider, Camille a fait venir sa mère, Alex, créatrice de parfums.
– C'est pas une bonne idée qu'elle vienne pendant l'appel d'offres.
– C'est ça, l'atelier de Camille ?
– Tim découvrira-t-il pourquoi Alex est venue ?
– Que voulez-vous encore ?
– La méfiance de Tim aura-t-elle raison de sa relation avec Camille ?
– T'as mis une caméra chez nous ? T'es dingue !
– Je devais savoir ce qu'elle manigançait. "Petits secrets en famille" Tim était allé chercher Camille où elle avait passé quelques jours suite à un accident de vélo.
– Merci. Je suis pas fâchée d'être rentrée. Quelle galère, cette béquille ! Qu'est-ce que c'est ?
– Surprise ! Comme tu dois bouger le moins possible, je t'ai installé un atelier de parfumerie à la maison. Tu pourras bosser tranquillement sans aller à la boutique.
– Tu sais, la fatigue, c'est pas que physique. Pour récupérer, ce serait pas un mal si je levais le pied sur le travail. C'est le cas de le dire !
– Heureusement, t'avais ton casque. Avec la cascade que t'as faite, tu t'en sors bien avec une entorse. Je suis sûr que tu seras vite au top de ta forme. Sans toi, la boutique, c'est rien. Déjà que ça va pas trop en ce moment... On ne doit pas se laisser aller, niveau boulot. Sonnerie de portable Parfums Amane, j'écoute. Tout à fait, oui. C'est une excellente nouvelle ! On est combien de candidats en lice ? OK, c'est noté. Merci beaucoup. Au revoir ! On participe à l'appel d'offres de Novart !
– C'est génial !
– On n'est que 3 boîtes en lice. On a toutes nos chances. Si on gagne, Novart prend des parts dans la boutique, et c'est la fin de la galère.
– On a combien de temps pour composer un parfum ?
– 1 O jours. Sans compter la macération. Mais, regarde, avec ma petite installation, tu peux reprendre ta composition et l'adapter ! T'as déjà la note de tête.
– Je sais pas si je pourrai tenir les délais.
– J'ai rien oublié, même ton carnet rouge. Je crois en ton talent, ma chérie. Ce qui m'embête, c'est de partir demain en Chine.