logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 16 mars 2019 à 1h34 sur TF1

– Un 1er pas avant de reprendre la tête de l'entreprise dans quelques années. En Dordogne, dans la petite casse de Nathalie, la patronne elle aussi vit toujours à cent à l'heure. Il faut que je sois rentrée pour 14h. Je vais chercher une voiture à Sarlat.
– Tu ne seras pas là.
– Kamal, son compagnon, se fait du souci pour elle.
– Généralement, elle part chercher les véhicules et elle n'a jamais le temps de manger. Après, elle est speed.
– C'est pas grave. Ça dépend, si j'ai 10mn, je mange vite fait. Ça m'est arrivé de m'arrêter devant un supermarché. Je descends du camion. Je prends un sandwich et je mange en roulant en revenant.
– Comme souvent, Nathalie fait passer le travail avant la vie de famille. Pourtant, elle en a conscience, elle devrait accorder plus de temps à son mari et à ses enfants. Ce remorquage terminé, c'est décidé, Nathalie partira en week-end avec ses filles à Bordeaux. Mais pour cela, elle doit quitter les petites routes de campagne pour celles de la grande ville.
– Qu'est-ce qu'il a, lui?
– Loin de sa casse, Nathalie est un peu perdue.
– Je ne vais pas prendre la rocade. Il faut aller après ou avant ? Je ne sais même pas où c'est, les parkings.
– Une journée pour flâner avec 2 de ses filles pendant que Kamal tient la boutique et s'occupe du reste de la famille. Nathalie veut recrée du lien avec ses filles, mais elle a bien du mal à faire décrocher Marine, son adolescente, de son portable. Téléphone, musique.
– C'est une ado.
– C'est ça, voilà.
– Marine est en pension toute la semaine dans un lycée professionnel. Elles se voient peu. Nathalie veut lui faire plaisir.
– On va faire un tour en ville. Il doit y avoir plein de magasins. Ça va peut-être plus l'intéresser. Le sourire apparaît quand on parle de magasins.
– Faire les magasins comme moi j'aime bien les faire. Elle, elle veut toujours Je peux passer des heures dans le même magasin, mais pas elle.
– Il y a du monde, là. La rue est très longue. J'aime pas trop quand il y a trop de monde. J'ai l'impression d'étouffer.
– Cateva?
– Oui.
– Par contre, on ne fait pas tous les magasins, je te préviens.